Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par faf09 2021-03-25T16:57:58+01:00

Puis, en sortant de l'école, je tombai sur elle. Je ne sais pas comment j'avais pu la manquer, mais comme un idiot, j’ai foncé droit sur elle. Les livres et les papiers qu'elle portait tombèrent par terre et elle se pencha immédiatement pour les ramasser. « J’imagine que tu n’as pas l’intention de t’excuser », grogna-t-elle sans prendre la peine de me regarder. Pendant un instant, je ne sus trop quoi dire. Les chaussures en jeans qu'elle portait la faisaient ressembler davantage à une étudiante qu'à une enseignante. Et ce regard… Ce regard. Tout, en fait. Ses lunettes géantes qui lui allaient bien. Pas à la mode comme les filles qui les portaient sans verres correcteurs, mais elles lui allaient légitimement bien. Et son visage avec ses grands yeux et le bouton rose d'une bouche ne montraient aucun signe des huit années qui nous séparaient. Elle ressemblait vraiment à une étudiante. Une étudiante très irritable. « Désolé Mam’zelle Macmillian », dis-je en souriant, alors qu'elle arrangeait ses cheveux hors de son visage et qu'elle équilibrait la pile de livres sur une hanche. Le mouvement était souple et confiant, comme si elle avait l’habitude. « Passe un bon week-end, jeune Maître Turner », dit-elle en me frôlant. « C'est comme ça que les professeurs sont censés parler aux élèves ? » criai-je après elle. Elle n'avait pas pris la peine de répondre en s’éloignant, mais je pus voir le début d'un sourire au coin de sa bouche avant qu'elle ne disparaisse de ma vue. Et juste comme ça, j’étais à nouveau aspiré dans cette obsession malsaine.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode