Honnêtement, en commençant cette lecture, je ne m’attendais certainement pas à tomber sous le charme de Lancaster Falls.

Une enquête des plus mystérieuse, une ville qui regorge de secrets, une disparition non élucidée, un auteur face à sa page blanche et un flic local qui aspire à un peu de tranquillité, voilà donc tous les ingrédients de ce romantic suspens qui va vous envoûter.

Impossible de ne pas se prendre au jeu de vouloir démêler le vrai du faux concernant les ossements ou même d’essayer de découvrir ce que cachent les habitants de cette petite ville.

Je me suis laissée emporter par l’ambiance de ma lecture et j’ai commencé à échafauder mille théories. Et que dire de l’histoire de Sawyer et Chris ? Une vraie bouffée d’oxygène au milieu de tous ces mystères . Ce duo est attachant et charismatique. Leurs personnalités s’accordent à merveilles. Leur alchimie est immédiate et leur relation une évidence.

Si dans ce tome, la romance a sa place et trouve son « dénouement », l’enquête, elle, suit son cours. Aussi, tel un fil rouge, elle lie les tomes de cette trilogie.

La lecture est fluide et terriblement addictive. Je ne peux que vous conseiller ce roman, mais attention, vous aurez du mal à décrocher, vous voilà prévenus !

C’est le premier tome d’une trilogie de romance à suspense.

Je découvre l’auteure dans un autre registre oú je ne l’ai pas encore lu.

La couverture représente bien l’ambiance du récit.

Chris Lassiter est un écrivain au bout du rouleau que l’inspiration fuit. Son agent lui a trouvé une cabane tranquille pour qu’il se retrouve. Il se retrouve à Lancaster Falls dans la ville où l’officier Sawyer Wiseman travaille. Leur rencontre ne va pas les laisser insensibles…

Sawyer Wiseman est revenu au pays, c’est un flic consciencieux et qui fait le maximum pour découvrir la vérité.

Il est bien intégré au cœur de sa ville. Il est épanoui au sein de sa famille.

Chris Lassiter est écrivain et vit avec son chien Kota. Ensemble, ils font face à sa perte d’inspiration. J'ai adoré leurs échanges, ils m’ont donné le smile.

C’est un homme complexe et touchant car son cerveau à plus de mille pourcent.

J’aime sa volonté de se battre pour continuer son œuvre.

Les deux hommes ont des caractères différents mais sont à l’unisson quand ils sont ensembles. Leur relation prend le temps de se construire.

J’ai adoré évoluer à leur côté dans la ville et les environs de Lancaster Falls.

Ce récit est très bien équilibré entre la romance et le suspense.

Pas de temps morts, il se passe toujours quelque chose

La plume fluide sert une intrigue originale, pleine de mystères et de rebondissements.

Cette histoire m’a tenu en haleine jusqu’au dénouement final.

J’ai eu des réponses à une partie du mystère mais il reste encore beaucoup de questions en suspens.

Un coup de cœur ❤️ pour ce livre addictif mais j’attends le tome suivant avec impatience.

Un 1er tome qui pose les bases concernant l'intrigue. Celle-ci constitue le fil rouge de la série et prend son temps pour se mettre en place. L'enquête ne fait que débuter et va continuer de se développer dans les prochains tomes, tout en suivant l'évolution des différents couples mis en avant.

Les personnages sont bien esquissés et le mystère entourant le réservoir d’Iron Lake est intéressant et intrigant. L'ambiance autour d'une petite ville faite de secret est bien retranscrite. Le rythme est lent mais nécessaire et sans longueur.

Concernant la romance, elle est très rapide. La relation entre les deux hommes commence par un petit jeu de séduction et de la méfiance qui devient très vite plus tendre et douce. Elle m'a cependant moins emballé que l'intrigue.

La fin permet d'introduire le tome suivant avec l'arrivée d'un nouveau personnage. Fort heureusement, le délai entre la sortie des deux autres tomes est court.

Lecture très prenante...l’histoire d’amour est ici secondaire au profit de l’enquête de police . L’intrigue se passe dans un petite ville typique des USA...chef de la police corrompu , en magouille avec le maire qui protège son fils violent et alcoolique....Arrive Chris l’écrivain en mal d’inspiration qui rencontre le lieutenant Sawyer natif de cette petite ville et qui est bien décidé à faire tomber son supérieur ripoux ...l’histoire d’amour ne m’a pas vraiment emballée, j’ai plus accroché à la découvertes de cadavres notamment celui de Casey qui avait disparu il y a une dizaine d’année . J’ai hâte de lire le tome suivant....pour moi le ou les coupables font partie de la ville , à voir...

Chris, écrivain au cœur brisé, se retrouve isolé en montagne pour essayer d'écrire le 3eme tome de sa saga Le Lac. Il va faire une découverte macabre et se retrouve à cotoyer un flic sexy mais qui cache de nombreuses fêlures. Entre eux l'attraction est immédiate même si notre flic essaie de résister.

On retrouve tous les codes d'un drame dans une petite ville avec des personnages qui cachent (ou pas) de sombres secrets...

L'autrice sort ici de sa zone de confort et c'est une réussite. Le suspense est là (et ne parlons pas du cliffangher grrr)et l'enquête tient la route. Même les scènes 🔞 sont plus dans la retenue (ça reste sexy quand même). Les personnages principaux et secondaires sont bien dépeints et on a hâte de retrouver d'autres couples tout en poursuivant l'enquête...

Un excellent moment de lecture et heureusement on ne devra pas attendre trop longtemps pour les deux autres tomes.

Avant de commencer ma lecture, je dois dire que j’ai de suite flashé sur la couverture, et ai aimé toute l’atmosphère mystérieuse qui s’en dégageait. Je n’ai pas lu le résumé afin de découvrir le tout pendant mon immersion dans le récit, et j’ai été conquise tout simplement.

“Ce qui se cache sous l’eau”, c’est l’histoire d’un amour au premier regard, un coup de foudre telle une évidence (même si l’un des deux sera quelque peu sur la réserve - ce qu’on comprend pendant notre lecture). Mais c’est avant tout un “Romantic suspense” très bien mené. L’intrigue y est très bien ficelée, elle nous prend dans ses filets dès les premières pages pour ne plus nous lâcher jusqu’au mot final … qui est un Cliffhanger !! Oupsss … Alors ne paniquez pas !

Effectivement l’intrigue sera le fil conducteur de la trilogie, c’est elle qui relie les divers personnages entre eux, et qui va créer l'effervescence dans la petite ville de Lancaster Falls. Dans ce tome, aucune frustration concernant l’histoire entre Sawyer et Chris (tout y est et nous les retrouverons dans les prochains tomes en personnages secondaires (youpiii)), puisque chaque tome sera orienté sur un couple différent.

Si j’ai beaucoup aimé Chris (et Kota) pour son franc parlé, sa façon de rentrer dans le vif du sujet, de bien montrer qu’il craque pour Sawyer et de le draguer ouvertement … Je dois dire que dans un premier temps j’ai succombé pour le ténébreux policier et son côté mélancolique/torturé. La relation de confiance qui s'instaure très vite entre eux ne souffre d’aucun manque de réalité ou de profondeur … C’est comme une certitude, ces deux-là sont faits pour être ensemble. Leur relation dégage tellement de douceur, de tendresse et de compréhension (et ce qu’ils sont sexy dans les moments intimes :)

J’ai été happée par le suspens, intriguée par les découvertes et les mystères qui planent au-dessus de Lancaster Falls. Le huis clos rendu possible par la communauté rurale et la proximité des résidents, rend l’intrigue et ses démêlés encore plus prégnants, plus obsédants. Je me suis prise très vite à mener l'enquête avec Sawyer et tous les divers protagonistes.

J’ai maintenant hâte de découvrir l’histoire de Drew, un personnage qui me semble très énigmatique et charismatique … Cela devrait être une belle rencontre au vu de ce qui transparaît de lui dans ce tome.