Si vous n’avez pas lu le tome 1, STOP!!!! pas la peine de vous lancer dans la lecture de ce dernier, car ce second opus commence directement là où se finit le premier tome.

L'action reprend dès l’entrée fracassante de Drew dans le bureau de police…

Drew est de retour à Lancaster Falls, suite à la découverte d’ossements qui confirment la mort de Casey son frère … Et il fera tout (vraiment tout !!) afin de découvrir ce qui est arrivé à ce dernier.

L’auteure nous offre un second tome aussi bon que le premier, un romantic-suspens comme je les aime, tout est très bien dosé !

Si romance il y a, elle ne prend pas le pas sur l’enquête et tout le suspens qui en découle. Nous sommes tenus en haleine, et ce, jusqu'à la dernière page, et vous l’aurez deviné, l’auteure nous laisse une fois de plus en plan, mais cette fois-ci avec un sacré cliffhanger…Arff

Même si certaines réponses nous sont données aux fils des pages et des péripéties de Drew, si on découvre enfin ce qui est véritablement arrivé à Casey, le Pourquoi, lui ne nous est pas encore dévoilé. Et irrémédiablement, le cliff final amène encore plus de suspens et de questionnements. J’étais tellement captivée par l’enquête, prise par l’intrigue que je n’avais même pas vu venir le mot final. Par contre, je dois reconnaître que j’avais effectivement des doutes sur les bons personnages … Essayant vainement de savoir pourquoi ?

“ Sans aucune trace ”, c’est aussi un superbe slow burn, l’histoire d’une rencontre électrique, d’une attirance plus forte que tout, un besoin intense de succomber, mais une peur mêlée de doutes qui tenaille malgré tout !

J’attendais ce second tome impatiemment, car je savais que Drew allait poser quelques problèmes, vu sa fuite en avant après la disparition de son grand frère. Et je n’ai pas été déçue ;)

Drew est un militaire/sniper, un homme avec un sacré caractère, têtu comme une mule, empli de doutes et de peurs, un homme meurtri qui panse encore ses blessures (personnelles et professionnelles).

Quand il revient dans sa ville natale, ce n'est pas sans appréhensions (qui sont compréhensibles), il veut trouver des réponses, savoir exactement ce qui est arrivé à son grand frère, mais néanmoins, il craint de devoir voir la réalité en face et d’être obligé d’accepter l’inévitable…

Nous avons un jeune homme qui souffre depuis tant d'années… Une perte atroce, un manque, une souffrance qui l'empêchent de s’attacher à quelqu’un et d’aimer de crainte de devoir perdre de nouveau un être cher à son cœur.

Logan est un homme droit, qui respecte toutes les règles. Il est tenace, mais cependant, il n’arrive pas à être aussi rigoureux vis-à-vis de Drew…

Entre Drew et Logan, c’est un peu le jeu du chat et de la souris, et Drew l’a bien compris, car il n’arrête pas de le draguer (plein de sous-entendus, de gestes coquins et de baisers volés), mais malgré tout, Logan verra plus loin que cela, et comprendra mieux que quiconque certaines actions et réactions…

Logan, saura-t-il être le soutien qui manquait tant à Drew ? Le pilier qui l'aidera à voir et à croire à un avenir à deux ?

Maintenant, j’ai tellement hâte de découvrir le tome 3, déjà pour avoir toutes les réponses aux questions que je me pose, connaître enfin le fin mot de l’histoire (Bordel ! Mais qu’est-ce qui rôde à Lancaster Falls ??)

Mais c’est surtout pour découvrir l’histoire de Josh (il m’a tellement touché dans ce tome-ci, j’ai eu mal au cœur pour lui.) et de Luca (un nouveau protagoniste qui viendra mener l’enquête)

Ça promet encore un bon moment de lecture, embarqué entre suspens et romance :)

Tome 2 : on fait la connaissance de Drew, frère de Casey décédé dans des circonstances étranges et retrouvé en squelette 10 ans plus tard. Drew qui veut trouvé qui a tué son frère coûte que coûte, mais qui se heurte à Logan qui travaille au bureau du shérif. Bien sûr ces deux là seront attirés l’un vers l’autre, mais ici l’histoire d’amour est plus secondaire au profit de la poursuite de l’enquête de qui à tué Casey et à qui sont les autres ossements découverts ....petite ville typique des USA où les plus riches ont des choses à cacher....la fin du livre nous fait découvrir ce qui est arrivé à Casey mais se termine sur un cliffhanger qui nous donne vraiment envie de lire le tome 3 consacré à Josh....en tout cas j’ai hâte de lire la suite ....

Deuxième tome et suite de l'enquête sur le meurtre de Casey, dont la disparition remonte à 10 ans. Il y a aussi le problème des ossements retrouvés et celui des graffitis dans la ville. Bref, beaucoup de boulot pour Logan, policier de Lancaster falls. Surtout depuis que le frère de Casey, Drew, est revenu pour trouver ce qui est arrivé à son frère et qu'il n'en fait qu'à sa tête.

Drew est énervé, perdu et plein de culpabilité suite aux derniers mots échangés avec son frère et après avoir laissé sa mère seule pendant des années.

Logan tente de garder son calme et de contenter tout le monde comme on l'attend d'un policier intègre d'une petite ville.

Entre les deux hommes l'attraction est forte mais ce n'est pas une bonne idée s'ils veulent collaborer pour le bien de l'enquête. Si?

L'enquête continue mais elle n'avance pas à grand pas, on se concentre ici plus sur les petits pépins de la ville, comme les graffitis. Néanmoins une grande révélation arrivera. Mais d'autres questions apparaissent alors...

Comme pour le tome précédent, la romance n'est pas au centre du livre et cela convient bien à ce style de lecture. On est à fond dans l'enquête et on crève d'envie de comprendre qui, comment et surtout pourquoi !!

Encore un bon résultat pour RJ Scott qui prouve encore une fois qu'elle sait y faire dans le genre romantic suspense.

Vivement le dernier tome pour que la vérité éclate enfin!

A peine le premier tome termine, j’ai tout de suite enchaîné avec celui-ci. La fin de l’opus précédent nous avait permis de faire la connaissance de Drew, troisième élément du trio Sawyer/Josh/Drew évoqué précédemment.

Son arrivée marque un tournant dans l’enquête qui perdure au sujet de son frère et des ossements.

Les circonstances de son retour à Lancaster Falls sont tragiques, aussi son comportement parfois excessif peut s’expliquer. Il se dégage de lui beaucoup de douleur, de peine et de regrets. Sa détermination à résoudre le mystère qui entoure la disparition de son frère va le conduire plus d’une fois à rencontrer Logan, adjoint de Sawyer.

Les interactions avec Logan sont épiques et Drew, bien que malheureux, n’ pas peur d’assumer son attirance. Son alchimie avec Logan est immédiate et fait des étincelles. Ce duo est charismatique et sexy à souhait. Ils forment une équipe de choc pour solutionner l’affaire qui concerne Casey.

Encore une fois ici, l’équilibre enquête/romance est parfait. Ce tome est plus riche encore en terme de rebondissements et de suspens. Étoffées de tout ce qui a pu être disséminé dans le tome précédent, les suppositions vont bon train.

Personnellement, en fermant ce tome, j’étais frustrée de ne pas avoir la suite tant je suis captivée par cette histoire. Si j’avais bien deviné certains aspects de l’enquête, il me reste encore d’autres points à éclaircir. J’ai vraiment hâte de lire le dernier opus de cette trilogie. Cela faisait longtemps que je ne n’avais pas été aussi accroc à une lecture et ça, je valide !