Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 686
Membres
1 033 121

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2023-04-14T19:14:52+02:00

Une braise éclata, comme un avertissement à ne pas s'enfoncer trop longtemps dans la torpeur des souvenirs. Le feu commençait à s'éteindre, il attrapa quelques morceaux de bois pour en raviver les flammes et un autre pan de sa mémoire par la même occasion. Le temps, c'est la mémoire, sans mémoire nous n'aurions pas la notion du temps. Et puis il fallait d'abord se souvenir pour pouvoir bien oublier. Cela ferait partie de son tribut envers l'Architecte. Il croqua quelques fruits secs en guise de dessert et songea à ces repas, le soir en semaine, quand les corps éreintés venaient s'attabler, avec l'esprit et la joie laissés derrière eux. Ces moments sans appétit et sans mots, avec la télévision comme maître de cérémonie. Julie après avoir porté à sa bouche un morceau de gratin dauphinois lui demanda :

- Tu l'as mis à réchauffer combien de temps ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode