Sans doute un des meilleurs tome de la série.

On retrouve dans ce huitième tome un concentré du talent de Hiroya Oku : des dessins très beaux et des doubles pages juste magnifiques, des scènes de combats prenantes et géniales, une très bonne gestion du suspense et une bonne dose d'émotions.

Un excellent tome !

Commentaire ajouté par aphrodian 2017-11-10T10:55:27+01:00

Visuellement toujours aussi magnifique , mais de moins en moins de dialogues , beaucoup de castagne , à un point que cela devient plus un livre d'images qu'autre chose .. j'ai l'impression que l'histoire tourne sur elle même , cela n'avance pas , j'aimerais plus de dénouements .

Commentaire ajouté par Yonarin 2018-12-24T18:25:17+01:00

Bon tome.

Je pensais que la série allait aller plus loin mais non. Pas beaucoup de développement chez Inuyashiki, personnage assez simple. Au contraire, Hiro avec un certain développement ou plutôt, un personnage plus complexe que Inuyashiki.

Commentaire ajouté par Laurette4939 2019-10-29T21:21:28+01:00

Toujours aussi génial et prenant, l'auteur maitrise vraiment les scènes d'action tant dans le déroulement et les enchainements d'évenements que dans les dessins, j'avais l'impression de regarder un film, incroyable !

Commentaire ajouté par LilyMoon 2020-03-26T15:16:37+01:00

La rencontre tient toutes ses promesses, d'autant que l'enjeu, au même moment, est pressant et dramatique. C'est très réussi. Les personnages sont nuancés, et les dessins toujours à tomber !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-06-14T17:22:03+02:00

[spoiler] C'est un peu tiré par les cheveux, Inuyashiki qui démembre Hiro alors qu'ils sont tous les deux dans les airs, et inconscients.

Commentaire ajouté par ThibaultGl 2020-09-16T19:56:51+02:00

Un tome où les illustrations priment sur le texte. Elles sont réussis surtout celle sur les doubles pages. L'affrontement entre Hiro et Inuyashiki a eu lieu... Que va t-il se passer maintenant ? On retrouve la quête du "héros" et on craint maintenant les futurs plans du "mal". C'est toujours aussi prenant.

Commentaire ajouté par Aikawa 2023-07-13T19:25:26+02:00

Pas trop convaincue par ce tome. Beaucoup de visuel et très peu de dialogues. Les planches de combat ne m'ont pas particulièrement emballées et sont parfois confuse.

Aussi, je n'ai pas compris pourquoi Inuyashiki est aller combattre contre la station spatiale au risque de la détruire et tuer toutes les personnes à l'intérieur alors qu'il avait tout l'espace à sa disposition...

En tout cas je ne suis pas convaincue que Spoiler(cliquez pour révéler)Hiro soit HS malgré le démembrement. Il va probablement revenir encore plus furax et psycho.