Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Sans doute un des meilleurs tome de la série.

On retrouve dans ce huitième tome un concentré du talent de Hiroya Oku : des dessins très beaux et des doubles pages juste magnifiques, des scènes de combats prenantes et géniales, une très bonne gestion du suspense et une bonne dose d'émotions.

Un excellent tome !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aphrodian 2017-11-10T10:55:27+01:00
Diamant

Visuellement toujours aussi magnifique , mais de moins en moins de dialogues , beaucoup de castagne , à un point que cela devient plus un livre d'images qu'autre chose .. j'ai l'impression que l'histoire tourne sur elle même , cela n'avance pas , j'aimerais plus de dénouements .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yonarin 2018-12-24T18:25:17+01:00
Bronze

Bon tome.

Je pensais que la série allait aller plus loin mais non. Pas beaucoup de développement chez Inuyashiki, personnage assez simple. Au contraire, Hiro avec un certain développement ou plutôt, un personnage plus complexe que Inuyashiki.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laurette4939 2019-10-29T21:21:28+01:00
Diamant

Toujours aussi génial et prenant, l'auteur maitrise vraiment les scènes d'action tant dans le déroulement et les enchainements d'évenements que dans les dessins, j'avais l'impression de regarder un film, incroyable !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LilyMoon 2020-03-26T15:16:37+01:00
Or

La rencontre tient toutes ses promesses, d'autant que l'enjeu, au même moment, est pressant et dramatique. C'est très réussi. Les personnages sont nuancés, et les dessins toujours à tomber !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-06-14T17:22:03+02:00
Lu aussi

[spoiler] C'est un peu tiré par les cheveux, Inuyashiki qui démembre Hiro alors qu'ils sont tous les deux dans les airs, et inconscients.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ThibaultGl 2020-09-16T19:56:51+02:00
Or

Un tome où les illustrations priment sur le texte. Elles sont réussis surtout celle sur les doubles pages. L'affrontement entre Hiro et Inuyashiki a eu lieu... Que va t-il se passer maintenant ? On retrouve la quête du "héros" et on craint maintenant les futurs plans du "mal". C'est toujours aussi prenant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2023-07-13T19:25:26+02:00
Lu aussi

Pas trop convaincue par ce tome. Beaucoup de visuel et très peu de dialogues. Les planches de combat ne m'ont pas particulièrement emballées et sont parfois confuse.

Aussi, je n'ai pas compris pourquoi Inuyashiki est aller combattre contre la station spatiale au risque de la détruire et tuer toutes les personnes à l'intérieur alors qu'il avait tout l'espace à sa disposition...

En tout cas je ne suis pas convaincue que Spoiler(cliquez pour révéler)Hiro soit HS malgré le démembrement. Il va probablement revenir encore plus furax et psycho.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode