Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 008
Membres
1 034 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par BookOver 2016-02-07T20:28:28+01:00

Le premier roman de Vanessa Terral à être publié (et ce aux éditions du Chat Noir).

Ce livre se révèle être agréable à lire, bien qu’il aborde un thème sérieux peu commun pour une lecture jeune adultes.

Nous suivons les déboires de Solange, une jeune ange pas trop appréciée au Paradis.

Selon Saint-Pierre, elle n’est juste bonne à jouer les éboueuses dans des Fosses remplient d’adorables Larves à zigouillées.

Abandonnée par le Saint-Office, elle va se retrouver par la force des choses, à s’acoquiner avec deux démons sortis tous droit des Enfers.

Terribles et redoutables (sans oublier totalement canons), Terrence (<3) et Aghilas (<3<3<3) vont être ravis de trouvé une jeune ange fugueuse et sans domicile fixe sur leur paillasson.

Il va de soit que leur joie redoublera d’intensité quand ils se rendront compte que tous les anges du Saint-Office sont à leur trousses (ou plutôt celles de Solange).

Si je pouvais m’adresser à l’auteur (tiens elle est abonnée à ma chaîne Facebook !!!), je lui dirai, ou plutôt, lui souhaiterai que « L’aube de la guerrière » soit le premier roman d’une longue série !

L’écriture de Vanessa Terral est une drogue à accoutumance.

Abordant un thème tellement sérieux qu’est la religion, elle parvient à y insuffler un humour inimitable et ce, sans sombré dans un règlement de compte théologique.

Ce roman m’a conduite à faire un chois capital pour ma vie, enfin mon avenir concernant ma mort, je ne voulais déjà pas allée en enfer, mais à présent, je souhaite encore moins allée au Paradis….La Troisième force, alors ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de BookOver

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode