Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 146
Membres
1 048 005

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par YdelatouR 2024-03-18T10:47:33+01:00

Esther s’aperçoit qu’elle n’est plus suivie. Elle ralentit sensiblement son allure. Puis elle s’arrête et attend. Cinq minutes étant passées, elle descend de son Élan, dételle sa remorque, prend une corde par précaution et rebrousse chemin.

Aux détours d’un virage, elle découvre son invité tournoyant autour de son bolide. Il essaie de remettre de l’ordre dans ses affaires. Elle ne peut s’empêcher de sourire.

– Tabarnac ! Qu’est-ce t’as foutu ?

– J’ai sauté sur la bosse et j’ai filé droit dans le décor ! Désolé !

– T’as reviré su’une bouscotte. T’es fait mal ?

– Non.

– Y a de la casse ?

– Je crois pas.

– M’a voir.

Et elle descend de son véhicule, laissant le moteur à son ralenti bancal et hasardeux de deux temps à balayage classique. Puis elle ausculte les points faibles qui morflent habituellement lors des chutes, et conclut :

– Ç’a tenu. Ben heureusement, sinon on était dans la marde. Bon, pour commencer, faut s’déprendre. M’a faire tirer au cul d’la carriole pou’qu’tu dégages le crochet.

Afficher en entier