Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 576
Membres
1 017 890

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Liselle63500

Le bonheur était là


Commentaire ajouté par Liselle63500 2021-03-23T17:37:04+01:00

Lucie est passionnée par son travail. Elle ne vit que pour lui. Elle n'a ni petit copain, ni mari, ni enfant, trop impliquée dans la startup qu'elle espère voir grandir. Enzo, son meilleur ami d'enfance, l'appelle inquiet et lui demande de la rejoindre à l'hôpital. Inquiète, Lucie lâche une réunion importante pour le rejoindre. Après une batterie de test, le verdict tombe : Cancer du pancréas, stade 4. La vie s'organise autour des tests et de la nouvelle, jusqu'à ce qu'Enzo décide de tout plaqué pour partir à Bali aider à la reconstruction d'une école. Il demande alors à Lucie de la suivre dans cette aventure. Est-elle prête à tout quitter pour suivre son meilleur ami ? C'est une histoire d'amour fraternelle très forte. Les personnages sont attachants surtout Enzo, bien que j'ai particulièrement aimé l'autre personnage masculin de l'histoire. Le début de l'histoire a été assez fastidieux à lire pour moi, et si je n'avais pas une affection particulière pour l'auteur, je n'aurais peut-être pas persévéré dans cette lecture. Ce n'est pas forcément trop mon style ce genre d'histoire. Mais j'ai dévoré la fin en deux jours. Je ne lâchais plus le livre. L'auteur peut même se vanter de m'avoir fait pleurer deux ou trois fois, y compris à la fin quand il m'a fallu dire au revoir aux personnages. J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire, ce livre et ses personnages qui sont vraiment très attachant.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Liselle63500

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode