Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de tieslliedallan

Le Café des écorchés


On ne va pas se mentir, la première fois que j’ai vu la couverture, je ne savais pas quoi m’en tenir, mais j’ai été éblouie par la force des mots et la simplicité de l’histoire. Parfois, on oublie qu’une histoire sans chichi et avec une intrigue bien écrite peut nous réchauffer le cœur. Cette histoire pour moi, a été quelque chose de nouveau et surtout quelque chose de rafraîchissant. Trois personnages, un huis-clos intime, une découverte de soi dans les difficultés de l'autre : les ingrédients d'un roman d'aujourd'hui. L'auteur veut faire facile et accessible ; elle y réussit parfaitement et n'oublie pas le registre des émotions. À lire en toute simplicité.

De plus de la simplicité, nous arrivons rapidement à nous attacher aux personnages et à comprendre leur douloureux passé qui les rassemble. Ce café qui devient le cœur des émotions, cet endroit si touchant et que l'on aimerait en lisant ce livre connaître et découvrir aussi. Un roman réussi pour moi qui se lis tout seul et qui vous emmènera sur de l'authenticité et de la douceur.

Je crois bien, que c'est la seule histoire que j'ai lus depuis longtemps qui m'a permit de passer un bon temps mais aussi de reposer mon esprit avec une telle douceur. Je ne sais pas quoi dire qu'autre a part le fait que je suis sous les charmes de cette histoire ! En tant que lecteur, nous avons besoin parfois de lire quelque chose de calme au lieu de nous plonger toujours dans les histoires d'amour, de fictions ou tout autre genre, avec tant de rebondissement. Et Frédérique Mosimann le demontre parfaite par sa plume ainsi que sa manière de nous décrire cette histoire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de tieslliedallan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode