Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 072
Membres
1 015 053

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Samaritain 2016-01-23T09:49:55+01:00

Isolés dans un abri bétonné bardé de plomb au milieu d’un univers lunaire de roches déchiquetées et de crêtes volcaniques balayées par le vent de sable, onze hommes levèrent la tête ensemble vers la sonnerie stridente du count down :

Le compte à rebours commençait.

Un dernier briefing avait eu lieu dans la nuit, puis, vers cinq heures, lorsque le clairon avait sonné, au « point détaché O. » du Centre saharien d’expérimentations militaires, ils avaient compris que l’essai tant de fois remis serait pour le matin même. Paris, brusquement, avait donné son accord. Probablement, sur le vu des conditions météorologiques, également, sans doute, après avoir « interprété » les rapports politiques de la semaine, émanant du Ghana, des pays africains et du gouvernement algérien.

À cinq heures cinquante, le compteur count down marquait déjà H moins quarante.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode