Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lelette1610 2018-10-25T14:52:51+02:00

C'était une simple pierre noire, ébréchée sur un côté. Il avait tenu une telle pierre quand il était assis sur un banc au bord du lac, tentant de choisir entre sa désintégration physique ou le retour à la douleur de l'existence, et lorsqu'il l'avait finalement jetée, le monde des limbes s'était fracassé. Parker avait cette pierre quand sa fille morte lui tenait la main, et la chaleur de la paume de son enfant comme une brûlure sur sa peau à lui, glacée, parce que dans ce lieu, c'était elle qui était revenue à la lumière et lui qui s'était estompé. Il la serrait encore dans son poing lorsqu'il avait repris conscience à l'hôpital de Portland, où personne n'avait pu lui expliquer d'où elle venait.

C'était sa preuve, une preuve pour lui seul.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lelette1610 2018-10-25T13:43:40+02:00

Le vent mourut. La nuit était calme. Les vagues n'étaient plus à présent qu'une rumeur lointaine et, dans leur retraite, elles semblaient murmurer une mise en garde.

Sam se réveilla dans le noir. La fille morte se tenait au pied du lit. Sam se redressa en s'appuyant sur ses coudes, regarda l'être qui se tenait dans l'ombre et bâilla. Elle avait fait un rêve, un joli rêve.

- Tu n'as pas besoin de rester, dit-elle à la fille morte. Je suis là, maintenant. Je veillerai sur lui.

Elle se laissa retomber sur son oreiller et se rendormit instantanément.

La fille morte se retourna et disparut.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode