Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

“ L’une des premières leçons que j’enseigne à mes étudiants, commenta la Locuste. Laisse un ennemi inconnu croiser les bras revient à accepter d’ignorer où sont ses mains. Le meilleur endroit pour dissimuler des couteaux de lancer est donc au niveau des côtes. Je ne sais pas ce l’on vous apprend à Seï, mais cela frôle l’amateurisme...”

Les assassins restant ne furent pétrifiés par par la surprise que l’espace de quelques secondes, et se reprirent presque aussitôt. Mais presque aussitôt n’était pas assez rapide.

Afficher en entier

Te battre ? Comme ça ? ricana Dagma. Sans armure, avec une lame tordue qui a dû connaître l'époque de ma première fois dans le foin ?

Afficher en entier

- Vous ne nous faites pas confiance , n'est ce pas ?

- Même les meilleurs amis ont leu bouclier attaché dans leur dos lorsqu'ils marchent en file indienne, répondit le généralissime.

Afficher en entier

Est ce que vous pouvez rentrer dans vos petits crânes de poulets dégénérés qu'il a appris des meilleurs, qu'il a combattu des dangers bien plus grands que celui-ci, et qu'il pourrait probablement vaincre n'importe lequel d'entre vous une main dans le dos , les yeux bandés et six verres de liqueur d'Aoise dans le buffet ?

Afficher en entier

Saberach va piquer une crise de nerfs si j'adjoins encore un loqueteux en haillons à la cour d'Ithaen. Je le comprends, le pauvre : il essaie de conférer à notre royaume une forte aura de gloire et de respectabilité pour impressionner nos ennemis, et je continue à lui ramener des personnages louches et mal fagotés sortis du fond des bois ...(...) Je vais m'arrêter là, il va finir par mal le vivre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode