Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 038
Membres
1 014 843

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Shatyne 2024-04-09T15:56:17+02:00

Layne avait été un choix de cœur, l'homme le plus remarquable dans l'assemblée, le seul à briller dans la masse de corps échauffés et d'esprits avides. C'était cette énergie qu'il avait perçue alors, celle qui criait métamorphe, puissance, possibilités.

Un être brut, amputé.

Comme lui, bien que ses propres cicatrices soient invisibles pour les yeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2024-04-03T16:16:39+02:00

— Je n’ai pas fini. On va rejoindre les deux autres, monter dans la voiture, je vais en profiter pour contacter Arthur et lui donner rendez-vous pour toi. Quand tu l’auras vu, tu pourras prendre ta décision à tête reposée. D’accord ?

Cole faillit l’informer que son âme sœur ne voulait plus de lui, et se rendit compte à temps que son compagnon avait raison.

Alors, il se contenta d’acquiescer.

— Merci.

Layne arqua un sourcil, une lueur plus incisive dans le regard.

— Ne me remercie pas, je suis tellement bon au lit qu’Arthur aura l’air bien fade en comparaison.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2024-04-03T16:15:22+02:00

Elle n’avait pas voulu se montrer ; il ne lui avait pas demandé son nom.

Cette louve puissante et courageuse n’était pas à lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2023-08-16T03:10:04+02:00

Plus emmerdé qu’inquiet, Layne sortit son téléphone de sa poche et envoya un court texto à Cole :

"Tu me recolleras si je finis en kit ?"

"Qu’est-ce qui se passe ?"

Il prit une photo panoramique de l’aile de sa pauvre bagnole et la lui envoya, accompagnée du commentaire : "un ex-client vient de sortir de taule". La réponse de Cole lui arracha un sourire et il secoua la tête pour chasser les images que cette foutue histoire de colle blanche avait fait fleurir dans son esprit.

"Prévois la dose, ça peut aussi mal se passer avec Kayan."

"Tu es vraiment trop populaire, mon cœur."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2023-08-16T03:06:55+02:00

Le nez fourré contre le flanc de son compagnon, Cole savait qu’il était l’heure de se lever. Hélas, il y avait un fossé, non, un gouffre entre cette certitude et son exécution. Un gouffre nommé chaleur, appartenance, flemme. Surtout flemme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2023-08-16T03:06:07+02:00

Les vents soufflaient en sens contraires dans les épais nuages au-dessus de New York, ballet aérien hypnotique d’une beauté saisissante. Létale. Il suffirait qu’une seule de ces lames élémentaires s’abatte sur la ville pour annihiler un quartier entier. Les mortels appelaient ce phénomène météorologique « le chant du dragon », illustrant de manière poétique la mélopée sinueuse créée par les courants.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode