Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par comete_etoile 2018-01-10T21:45:07+01:00

"Les pots de la troisième rangée contenaient du miel, de la fleur d'oranger, des pignons, et l'un d'eux, poisseux et sale, portait une étiquette marquée « Bonbons de nuit ». Clara prit le pot, sortit son T-shirt de son pantalon pour ouvrir le couvercle. Un parfum écœurant lui parvint aux narines, par-dessus l'odeur salée de la pièce.

« Ce doit être la réserve personnelle d'Antoine. »

Elle prit un des petits berlingots qui étaient restés collés au couvercle et goûta du bout des lèvres. « C'est très bon ! C'est du sucre d'orge à la fraise ! »"

Afficher en entier
Extrait ajouté par comete_etoile 2018-01-10T20:55:26+01:00

"« Il était une fois une petite fille qui avait le don de clairvoyage...

- De clairvoyance, était-elle intervenue la première fois.

- Non. De clairvoyage. C'était une petite fille très sage qui avait le don de voyager vers un pays merveilleux, à la lumière si aveuglante que la plupart des gens était incapables de voir ses portes entrebâillées... »"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Felagund 2013-04-22T21:39:52+02:00

Elle regarda la robe de Bébé.C'était exactement la même que la sienne. La jeune femme comprit ce qu'elle pensait, eut une moue amusée et prit une des fleurs qu'elle avait posées sur la table.

"Pour tes cheuveux noir comme les ailes du corbeau, du rose!"

Clara tenta de sourire mais n'y parvint pas.

Bébé lui piqua la rose dans les cheuveux, entortilla une mèche autour et recula d'un pas.

"-Tu as l'air d'une princesse endormie pour toujours!

-J'ai l'air de vous, répondit bêtement Clara.

-Je ne suis pas sûr que ce soit très français, intervint Antoine en lui passant le bras autour des épaules. Mais, dans quelque langue que ce soit, tu as efectivement l'air d'être Bébé, en brune. Plus d'une femme pourait s'enorgueillir de posseder une telle beauté.

-Je voulait dire que ma robe avait l'air d'être Bébé", begaya Clara.

Antoine éclata de rire. "Comme c'est bien trouvé! Toutes les robes vaporeuses ont l'air d'être Bébé!"

Afficher en entier
Extrait ajouté par bookemixer 2010-05-14T11:31:27+02:00

J’ai appelé les marraines sur ton berceau pour m’assu rer que tu aurais tout ce qu’il faut pour être heureuse. Il n’y a pas eu de problème pour l’intelligence et le courage. Ce sont des qualités qu’elles ont l’habitude de donner. Quand j’ai demandé l’amour, pour toi, elles ont un peu… Bref, elles ont commencé à pinailler.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode