Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Elle éclata de nouveau de rire, puis capta la lueur incandescente de son regard et s'éclaircit la voix.

—      Je crois que je boirais bien une goutte de vin. Je t'en sers un verre ?

Il leva sa bière en guise de réponse.

—    Ah oui, pardon. J'oubliais.

Avec un rire nerveux, elle lui tourna le dos pour attraper une bouteille de vin blanc puis secoua la tête en croisant son regard.

—    Il va falloir que tu arrêtes ça.

—    Que j'arrête quoi ?

—      De me donner l'impression que je suis nue. Tiens, va donc mettre un peu de musique, lui intima-t-elle. Ouvre une fenêtre ou deux pour nous donner un peu d'air. Et laisse- moi une minute pour évacuer les brumes libidineuses qui m'obscurcissent le cerveau. Comme ça, je serai de nouveau en état de soutenir une conversation.

—      Toi ? Je ne me fais aucun souci pour tes capacités d'expression. Elles sont plutôt surdéveloppées dans l'ensemble.

Cybil but une gorgée de vin blanc et descendit de son tabouret. »

Extrait de 

-La saga des MacGregor - Tome 11 - Le triomphe de la passion

Nora Roberts

Afficher en entier

Pour son malheur, elle succombait à l’attrait d’un homme sombre et tourmenté qui la détruisait à petit feu. Un homme qui lui voulait du bien mais qui lui faisait du mal. Parce que le poids d’amertume qu’il portait en lui était trop corrosif pour ne pas contaminer tout ce qu’il approchait – y compris la grâce et l’innocence.

Afficher en entier

Elle avait envie d’effacer la lueur sarcastique dans ses yeux, de lisser le pli amer au coin de ses lèvres. De lui montrer que le monde pouvait être neuf, vibrant, généreux. Au fond, elle était aussi idéaliste et naïve que son héroïne. Elle voulait guérir le fond de tristesse en lui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode