Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 421
Membres
1 021 536

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Bronze

Franchement les personnages ont du potentiel il y a quelque chose d'attachant chez eux. L'héroine a un père violent et autoritaire...(tout comme j'aime) et le héros semble être le gros guerrier bien rustre qui cache un coeur d'or. Mais voilà franchement le positif je l'arrête là. J'ai cette impression de lire une romance contemporaine déguisée en historique...je suis pas toujours aux fait des anachronismes mais au 13e siècles en écosse, ils parlaient déjà de "voitures" pour les chevaux etc.. ? de somnifères , le voile de la mariée ? je sais pas c'est peut être normal mais de mon côté je tilte...je n'ai pour références que mes nombreuses autres lectures où je n'ai pas vu tout ça.

En plus la fille est censée être renommée dans toute l'écosse de sa beauté et de son attitude effrontée (j'ai oublié le mot exacte) et pourtant je trouve que son attitude ne correspond pas toujours. Les soeurs de l'héroine je sais pas mais j'ai du manquer un passage...sont censées du coup vivre dans le même chateaux et pourtant au bout je sais plus d'1 semaine ou 2 les améliorations sont faites et paf elles réapparaissent et découvre les choses ? idemnes elles ont toutes vécues là, même si elles ne s'occupaient pas du chateau elles sont quand même censées connaitre un minimum les servantes/cuisinières non ? Et une des soeurs me tape complétement sur le système... Et la fin n'en parlons même pas pour la résumer je dirais : ET PAF CA FAIT DES CHOCAPICS !

Afficher en entier
Argent

Après une lecture décevante et énervante la romantique qui est en moi avait besoin de sentiments.

J'ai entamé ce livre en me demandant s'il allait être meilleur que le premier qui je trouvais était "un peu facile" au début de l'hisoire.

Le ton est donné dès le départ, une héroïne de caractère qui ne se laisse pas attendrir par un beau gosse qui la regarde intensément.

Là où dans le premier tome les sentiments étaient à la limite de "tomber du ciel" là j'ai aimé la montée crescendo des sentiments.

Stella a vécu toute sa vie sous la coupe diabolique d'un père violent et sans cœur. Il est donc naturel qu'elle ait peur de ce mariage et mari imposés par son père.

Kade est un beau guerrier Highlander comme je les aime, imposant mais avec un honneur et un grand cœur.

Ce second tome est clairement au dessus du premier, l'histoire et les sentiments sont tout à fait crédibles. Ce second tome est une très bonne surprise.

Afficher en entier
Diamant

Nous démarrons notre histoire à la fin de l'avant dernier chapitre du livre " la Rose des highlands". En effet l'Auteure est d'une subtilité, en finissant mon Tome 1, j'étais restée sur ma faim, beaucoup de questions sans réponses.

Là mais quelle surprise, nous sommes à la soirée des fiançailles de Wilkie ( héros du tome 1 ) mais vu par Stella notre héroïne du Tome 2 et là tout se met en place.

Pourquoi Kade MacKenzie avait-il accepté de se marier avec une des filles du clan Morrison ?

Qui est Stella cette Beauté Insoumise ?

Pour être honnête des trois frères MacKenzie, Kade était celui qui me tourmentait le plus, j'avais hâte de lire son histoire et je ne suis absolument pas déçue.

Kade est l'highlander dans toute sa puissance, il est fougueux, masculin, confiant, puissant, sexy et sensuel. Tout ça me dirait vous et encore je me retiens d'en dire plus.

Stella est la deuxième fille du Laird Morrison, la plus belle et la plus rebelle de toutes mais aussi la plus convoitée. Malheureusement elle ressemble trait pour trait à sa mère et son père lui fait payé, elle est battue, humiliée et personnes ne prend en compte ses demandes en considération, la faisant passer pour une jeune femme timide.

L'histoire de Kade et Stella n'est pas seulement puissante elle est magique, Juliette Miller à donné une force en mélangeant tous les ingrédients qui font qu'un livre historique capte l'attention.

Amour, Respect, Combat de Clans, Meurtre, Trahison

Il dépasse largement le tome 1, pour qui ma part n'allait pas assez en profondeur. L'auteure a réussi à me tenir en haleine, je ne pouvais pas lâcher mon livre, il me fallait la fin absolument et j'en redemande.

l'histoire est écrite avec une fluidité, que tout s'enchaîne sans fautes.

Si vous aviez été déçu par le Tome 1 , SVP foncez , "L'Etoile de highlands" est tout simplement Magique, un énorme coup de cœur, et je vous l'avoue je suis jalouse de Stella à un point. Kade est tout simplement un rustre au grand cœur.

Mon plus grand souhait : j'espère que Juliette Miller, va écrire un tome 3 et qu'il sera publié, l'histoire du Laird Knox le frère aîné des MacKenzie me capte aussi , en effet la fin laisse supposée que.....

Je n'ai qu'une envie replonger dans l'univers des highlanders et de relire cette merveilleuse romance.

http://jewelrybyaly.blogspot.fr/2015/05/chronique-letoile-des-highlands.html

Afficher en entier
Lu aussi

Nous faisons ici la connaissance de Stella 19 ans, deuxième d’une fratrie de 4 sœurs et d’autant de cousines élevées par son père le chef de clan. Ce dernier est malade et élève durement les filles. Elles ne font rien et si elles se rebellent elles sont battues, particulièrement Stella qui a le « malheur » de ressembler à sa défunte mère.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Stella, elle passe de jeune fille naïve et craintive à une jeune femme mûre et sûre d’elle grâce à la confiance et l’amour de son mari.

Pour Kade j’ai eu un gros coup de cœur, un highlander comme on les aime fier certes mais protecteur. On ne touche pas aux femmes et surtout pas à la sienne. C’est un homme d’honneur et de parole même si parfois c’est dur de tenir certaines promesses. Comme la fameuse de ne pas toucher sa femme alors qu’elle l’allume considérablement.

En gros j’ai beaucoup aimé ce livre même si il y a deux passages qui ne m’ont pas particulièrement captivé.

Le premier, celui où Kade fait une scène de jalousie et apprend le BDSM à Stella avec sa cravache et son fouet. Totalement hors de propos surtout sachant qu’elle s’est fait fouetté toute son enfance.

Et le deuxième, les ennemis ont attaqués. Elle libère son mari des geôles. Les ennemis sont toujours là mais ils ont pris le temps de faire l’amour à plusieurs reprises. Non seulement leurs ennemis étaient toujours là même si l’armée du frère ainé de Kade arrivait mais surtout leur clan était en danger donc ça aurait pu attendre mais bon…

Afficher en entier
Argent

Un second tome à la lecture agréable. On s'attache plutôt aux personnages et notamment à l'héroïne. Leur histoire prend le temps de se construire. Le danger est tapie dans l'ombre. Bon moment de lecture

Afficher en entier
Bronze

L'auteur a trouvé la bonne astuce pour nous replonger dans l'histoire. Le point de vue de la dernière scène du tome 1 par la héroïne du tome 2. Très original, livre toujours plaisant à lire bien qu'avec peu de surprises. mais j'aime toujours les histoires d'amour des highlands

Afficher en entier
Bronze

Bon livre pour un vendredi soir ! L'écriture est fluide et les personnage ne sont pas creux.

Afficher en entier
Diamant

Un super livre j'ai adoré! Pour une fois que un highlander n'est pas qu'une brute épaisse, ça fait plaisir

Afficher en entier
Bronze

Ce livre est bien, avec des personnages intéressants. Ce que j'ai le plus apprécié dans ce livre, c'est le fait qu'on a beau être des siècles en arrière ils connaissent le mot : honneur. Ce qui peut être rare dans les livres de ce genre.

Le seul point qui m'a "interpelé" (ou plutôt déplu) c'est : Spoiler(cliquez pour révéler)le moment où elle remonte dans sa chambre après que Alec (avec l'aide du médecin) à déterminer qu'elle est vierge. Rappelez-moi pourquoi elle ne dit pas Kade qu'il sait que le mariage n'a pas été consommé et qu'il veut justement faire d'elle sa femme et tuer son époux ? Rappelle-moi parce que là j'ai quelque doute qui m'ont fait sortir du récit.

Afficher en entier
Diamant

Un coup de cœur ce livre!!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode