Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 588
Membres
1 046 424

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J’ai adoré ce tome même s’il est plus sombre que les précédents.

Ralph est vraiment cynique, parfois limite méchant car il n’attend plus rien de la vie et de l’amour en particulier. C’est un Survivant de la guerre et un Survivant de la vie .

Au début du livre, les rapports entre Chloé et Raph sont extrêmement glaciaux. Chloé et Ralph font absolument tout pour avoir des rapports distants sans sentiments tel que c’est prévu dans leur « marché ».

De prime abord, Raph est vraiment antipathique. Il est parfois injuste et méchant envers Chloé.

J’aurais pu détester Ralph, il m’a certes parfois agacé mais finalement je me suis attaché à lui tant ses séquelles psychologiques sont nombreuses. Il souffre, il est systématiquement aux bords du gouffre et ne veut pas ou ne sait pas comment s’en sortir. Chloé va l’y aider. Cette dernière est également meurtri pas un passé difficile. je la trouve extrêmement attachante, combative et elle réussit certes petits à petits à sortir Ralph de l’abîme et de sa léthargie.

La romance Ralph/ Chloé est attachante même si leur couple est peu conventionnel. Leur amour est progressif, timide...Cette romance est plus dure que les tomes précédents mais je dois avouer qu’elle m’a énormément plue.

Finalement, mon seul bémol est le Happy end qui n’est pas assez développé à mon goût ; j’espère simplement qu’on verra l’évolution de ce couple dans l’un des deux derniers tomes.

Le prochain tome est consacré à Lady Barclay, la seule femme du Club des survivants ; je suis très impatiente de découvrir son histoire.

N.B ; J’ai adoré le petit clin d’oeil de l’auteur avec l’apparition des Bedwin notamment du Duc de Bewcastle que j’adore !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de eola