Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 744
Membres
1 022 722

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Un rire m’attire dans le vestiaire. C’est un son inhabituel, mais je ne peux m’empêcher de sourire. Les filles ont rassemblé leurs chaises et leurs tabourets pour former un cercle autour d’Amélie. On commence à voir son ventre rebondi. La semaine prochaine, elle arrêtera de danser. Dans sa main, elle tient un body pour bébé sur lequel on peut lire : Le Petit Homme de Maman. Des oh et des ah fusent dans le groupe.

Une table a été installée près de la porte, avec des cadeaux et une poubelle à couches où déposer de l’argent. Depuis que je travaille ici, j’ai participé à quelques baby-showers. La tradition, c’est d’offrir à la fois de l’argent – pour aider la future maman – et un cadeau mignon à ouvrir pendant la fête. En temps normal, je donnerais une centaine de dollars ou plus. Je ne suis pas spécialement proche de ces filles, mais les bébés coûtent une fortune et j’aime l’idée de participer. Dans un sens, c’est ce qui se rapproche le plus d’une famille pour moi.

Sauf que je n’ai pas cent dollars.

Maisie m’a pris la majeure partie de ma dernière paye. Elle m’a dit qu’elle s’en servirait pour rembourser une portion de la dette – un geste de bonne foi afin d’obtenir plus de temps. De toute évidence, ça n’a pas fonctionné.

Et West a récupéré l’argent du portefeuille. Oh, pour ce que j’en sais, il l’a peut-être laissé par terre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode