Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Mitsiie 2018-09-02T16:50:13+02:00

Tirant la couette au-dessus de nos corps qui reprenaient peu à peu leur température normale, il tapota l'oreiller et se poussa dans le coin pour faire plus de place.

"Je voudrais juste qu'on n'ait pas un lit à une place" rit-il.

"Ca veut dire qu'on est plus proche l'un de l'autre" dis-je en me blottissant contre son épaule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mitsiie 2018-09-02T16:49:28+02:00

"Je voulais juste m'excuser pour l'autre jour. Honnêtement, je ne voulais pas être grossier ou paraître condescendant, ou quoi que ce soit. J'essayais juste d'ouvrir le dialogue, mais je suppose que je m'y suis mal prit."

Des livres et du chocolat… Tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saya80 2017-10-05T14:42:26+02:00

Ici, à l'inverse, tout ce que j'avais, c'était cette unique chambre que je partageais avec un timide garçon blond qui, jusqu'à présent, ne m'avait adressé que deux mots : bonjour et au revoir. Il était penché sur son bureau en ce moment, ses doigts tapant si vite sur son clavier que j'imaginais qu'il allait en sortir de la fumée.

Tu veux qu'on aille prendre un verre ou quelque chose ? demandai-je.

Je ne bois pas. répondit-il. Cela tue les cellules du cerveau.

Oh…

Je le regardai encore un moment, ses yeux sombres concentrés avec une telle intensité sur l'écran. Je me demandai à quoi il pouvait bien penser. Se rendait-il seulement compte que j'étais là ? S'en souciait-il ?

Tu sais, je viens de réaliser que je ne sais même pas comment tu t'appelles.

Il soupira comme si ma présence le dérangeait. C'était plutôt agréable d'une certaine façon, qu'on ne fasse pas attention à moi. Cela faisait du bien de simplement se fondre dans le décor comme si je n'avais aucune signification particulière, comme si je n'étais qu'une de ces personnes en train de vivre une vie ennuyeuse.

Comment je m'appelle ? demanda-t-il comme s'il était ennuyé de devoir partager cette information.

Écartant son attention de son ordinateur pour un instant, il se tourna vers moi et c'est seulement à ce moment là que je me rendis compte qu'il avait un visage particulier, unique, qui allait de pair avec son style vestimentaire totalement ancré dans les années 80. Il était on ne peut plus différent de Michael.

Je m'appelle Sebastian. dit-il. Je suppose qu'on ferait mieux d'apprendre à nous connaître si on va partager cette chambre pendant cette année.

Bonne idée. Je m'appelle Freddy.

Comme Freddy Mercury ? dit-il en levant un sourcil.

Je ne voulais pas lui dire que j'avais été nommé ainsi d'après mon grand-père, qui était roi de Saxe, donc je me suis simplement contenté d'acquiescer.

Oui… Mes parents adoraient Queen.

Sebastian sourit enfin.

Sympa… dit-il en laissant tomber son bras par-dessus le dossier de sa chaise tout en croisant les jambes, faisant ainsi remonter son pantalon pour révéler des chaussettes Pokémon. Hé, tu as vraiment un drôle d'accent. observa-t-il. Tu viens d'où ?

A nouveau, je ne voulus pas en révéler trop.

J'ai été élevé en Europe. dis-je. Et j'ai beaucoup déménagé.

Il hocha la tête comme si c'était une réponse suffisante.

C'est cool ! dit-il en se retournant à nouveau vers son ordinateur. J'ai grandi dans l'Arkansas toute ma vie. C'est le meilleur endroit des Etats-Unis.

Il retomba dans le silence pendant qu'il recommençait à taper, les lettres sur l'écran apparaissant à la vitesse de l'éclair.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode