Commentaire ajouté par Chikita84 2021-09-09T19:51:49+02:00

J'ai adoré ! On découvre de plus en plus de grands Diables et ils sont loin d'être tous aussi agréable que Marbas et Naberius... Que d'action dans ce tome ! On ne s'ennuie pas, c'est le moins qu'on puisse dire ! Il y a du suspense aussi et la relation Marbas/Wisteria se renforce encore davantage. Il y a toujours cette originalité qui me plaît tant. Les dessins sont toujours aussi beaux et la couverture est magnifique ! Vivement la suite !

Commentaire ajouté par enairolf 2021-10-01T09:04:58+02:00

Mais que dire après cette lecture incroyable! Vous le savez maintenant, ce manga est un coup de coeur et est devenu un de mes mangas préférés. Mais alors ce tome wow! J’ai été subjuguée du début à la fin et je trouve que l’intrigue est clairement monté d’un cran ici. On passe complètement à un autre niveau et ça me fait tellement peur pour la suite! Je ne sais pas où les événements vont nous amener mais en tout cas, le moins que l’on puisse dire c’est que la suite va être époustouflante.

Dans ce cinquième tome, l’étau se resserre autour de Snow. Alors qu’il est censé être un des meilleurs chasseurs de diables du royaume, il a fini par être capturé par deux d’entre eux. De son côté, Wisteria continue son périple dans la paisible région des lacs en compagnie de Diana, Marbas et Naberius. Mais bientôt, elle va finir par être rattrapé par cette guerre sournoise que certains diables ont déclarés aux humains.

Ce tome est pour le moins explosif! Il se passe des choses clairement insoupçonnés. On continue de découvrir les Grands Diables et plus particulièrement Sytry, qui s’avère être empli de sournoiserie! Ils sont loin d’être aussi gentil et bienveillant que Marbas et Nabérius. Bien au contraire! Bon en même temps ce sont des Diables mais tout de même. Ils veulent lancer une guerre contre les humains et ça ne sent pas bon du tout pour la suite. Mais j’ai surtout peur pour Snow! Parce que cette fin clairement elle est affreuse. Surtout qu’il va falloir attendre la sortie de la suite pour avoir les réponses à nos questions. Je ne le sens clairement pas et ça me fait terriblement peur!

Wisteria m’a énormément impressionné dans ce tome, d’ailleurs elle a même impressionné Marbas. Sa combativité et sa détermination pour sauver son frère malgré les difficultés est vraiment remarquable. Je la trouve tellement forte malgré les épreuves qu’elle subit. Et puis elle peut toujours compter sur Marbas. J’ai vraiment hâte de découvrir le sixième tome, on se rapproche bien trop vite de la fin à mon goût. Mais il me tarde tout de même de découvrir ça. Je sens que la suite va être encore plus folle. Notamment en ce qui concerne Snow! Je suis vraiment impatiente!

Commentaire ajouté par AstridJavert 2021-12-23T17:02:51+01:00

Je trouve que Sherlock Holmes et Watson ne sont pas vraiment adaptés pour intégrer cette série. Ils auraient plus d'allure dans un univers comme celui de Lovecraft.

Commentaire ajouté par harumina 2023-02-19T11:22:05+01:00

Alors que Wisteria et Marbas profitent enfin d'un moment de paix, les problèmes surgissent devant eux. La jeune fille va devoir choisir entre son diable et Snow.

Les diables se déchaînent dans ce tome.

Ce tome entamé un nouvel arc plus sombre de l'histoire, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Plume16 2023-11-26T22:23:14+01:00

Un tome bien sombre, les méchant arrive sur le devant de la scène et cela promet pour la suite.

Snow est en très mauvaise posture, je me demande comment tous cela va finir.