Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 034
Membres
1 047 562

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par LaureG 2024-03-17T05:48:55+01:00

Il frappe à la porte, elle s’ouvre d’elle-même. Il entre dans la pénombre, les persiennes sont tirées, sans doute pour se préserver de la chaleur, au demeurant raisonnable. Apparemment, il n’y a pas âme qui vive. Il avance, la porte de la première pièce à gauche est ouverte, il entre. Ce qu’il voit le stupéfie : un homme dans la quarantaine, l’air absent, affalé dans un canapé plutôt qu’assis, la tête renversée vers l’arrière, semble observer le plafond. Il tient un coupe-choux dont la lame est ensanglantée. À quelques mètres de lui, un homme plutôt âgé est allongé sur le carrelage, la gorge tranchée. Delorge n’ose faire un pas en avant. L’homme du canapé reste immobile, il n’a pas l’air de l’avoir entendu entrer. Il finit par s’apercevoir de sa présence.

— Vous l’avez tué ? lui demande Delorge en désignant le cadavre du regard.

— Non, je viens de le découvrir.

Delorge ouvre de grands yeux.

— Vous vous tenez à côté d’un homme à la gorge tranchée avec un rasoir ensanglanté dans les mains et vous ne l’avez pas tué ?

— Je vous dis que je ne l’ai pas tué.

Afficher en entier