Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Vous autres, Américains, vous ressemblez à des éphémères. Vous pardonnez et vous oubliez comme si de rien n'était. Un jour, vous faites la guerre à un pays et le lendemain, vous lui fournissez de l'aide, vous y organisez des circuits touristiques. Ce n'est pas ainsi que se passent les choses en Russie et dans les pays qui l'entourent. Nous avons la mémoire longue, et nous aimons bien ressasser nos plus mauvais souvenirs."

Afficher en entier

Regardez la catastrophe de Tchernobyl. Nous n'aurions jamais construit un gros réacteur avec un cœur en graphite, les Russes, si. Nous n'aurions jamais construit une grosse centrale nucléaire sans enceinte de confinement, mais les Russes l'ont fait. Et nous n'aurions pas fait des exercices de défaillance des systèmes vitaux sur un gros réacteur au graphite sans enceinte critique, mais les Russes l'ont fait."

Afficher en entier

Tu connais le vieux dicton, Sam. Deux hommes sont capables de garder un secret, à condition que l'un des deux soit mort. Si nous voulons respecter les règles normales de sécurité, il faut limiter le nombre de gens au courant."

Afficher en entier

Les services américains d'espionnage et de contre-espionnage, compte tenu de leur taille et de l'éventail extrêmement large de leurs responsabilités, en devenaient inefficaces et empâtés par la bureaucratie. Des jalousies mesquines entre services causaient des frictions inutiles, un nombre toujours croissant de politiques qui ouvraient leur parapluie tuaient dans l'oeuf toutes les initiatives des opérationnels, affaiblissant gravement la capacité de l'Amérique à modifier une situation globale qui évoluait rapidement."

Afficher en entier

Si tu veux savoir où tu vas, tu dois savoir d'où tu viens.

Afficher en entier

Deux hommes sont capables de garder un secret, à condition que l'un des deux soit mort...

Afficher en entier

Un nombre toujours croissant de politiques qui ouvraient leur parapluie tuaient dans l’œuf toutes les initiatives des opérationnels.

Afficher en entier

C’est le moins que l’on puisse dire, dit amèrement Castilla. Le traité que nous avons signé pour lutter contre le terrorisme pourrait s’en trouver totalement compromis. En outre, n’importe quel groupe terroriste, tout pays voyou qui aurait vent de l’accident de Misha, sauterait sur cette occasion de se procurer du matériel de guerre biologique en se contentant de se baisser. A propos, mon général, nous parlons de quelles quantités de produits? Combien de livres, ou plutôt, de kilogrammes

Afficher en entier

 Oh que oui. Castilla s’était renfrogné. Le mégalomane qui disposait d’un laboratoire de biologie rudimentaire et qui se prenait pour Dieu; l’odeur de la poudre qui s’échappe d’une enveloppe que l’on vient d’ouvrir toutes ces images avaient de quoi hanter l’esprit d’un président

Afficher en entier

Cet appareil est peut-être un bombardier lourd Tupolev TU-4, dont le nom de code OTAN est Taureau. C’est un avion très... semblable à votre B-29. Il a été utilisé par nos forces aériennes à long rayon d’action, ou plutôt par les forces aériennes de l’Union soviétique, pendant les premières années de la guerre froide. Le 5 mars 1953, l’un de ces appareils, indicatif Misha 124, a disparu pendant un vol d’entraînement au-dessus du pôle Nord. Nous ignorons ce qu’il est devenu. Nous avons perdu le contact radio et radar, et l’épave n’a jamais pu être localisée

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode