Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par Underworld 2018-05-21T11:57:14+02:00

Angleterre, 1822

 

Le jour où le sémillant Lord Sinclair la demande officiellement en mariage, Mary a l'impression de vivre un conte de fées. Par quel prodige, elle, une simple fille de pasteur, a-t-elle réussi à conquérir le cœur de ce séducteur patenté? Assurément, c'est le miracle de l'amour... Pourtant, dès le lendemain des noces,  la jeune femme voit son beau rêve s'envoler. Non seulement sa belle-famille lui témoigne une sourde hostilité, mais son époux la délaisse, affirmant avec cynisme l'avoir épousée uniquement pour narguer son père qui, soucieux d'assurer la lignée, voulait le contraindre à convoler avec une riche et insipide héritière. Le premier choc passé, Mary se révolte. Et entre eux, la guerre éclate, implacable...

Afficher en entier
Description ajoutée par Aenor-de-Moyon 2016-11-04T23:36:28+01:00

Sur mon propre livre c'est cette description que j'ai :

"Le jour où Lord Sinclair la demande en mariage, Mary a l'impression de vivre un rêve. Par quel prodige, elle, une simple fille de pasteur, a-t-elle conquis le cœur de ce séducteur patenté ? Assurément, c'est le miracle de l'amour… Pourtant, au lendemain de ses noces, Mary déchante. Non seulement son époux la délaisse, mais il affirme cyniquement l'avoir épousée seulement pour narguer son père qui voulait le contraindre à convoler avec une riche héritière. Le premier choc passé, Mary se révolte. Et entre eux, la guerre éclate…"

Afficher en entier
Description ajoutée par soso0163 2013-04-23T13:46:40+02:00

1830. Aurore, une jeune veuve, vit à la campagne. Elle mène une vie simple, heureuse, pieuse et charitable. Elle sait se moquer gentiment de ses admirateurs jusqu'au jour où elle rencontre Raphaël, un homme jeune, obsédé par la brièveté de la vie et usé par l'alcool et la débauche.

Aurore repousse les avances de Raphaël. Ce refus fait naître en lui un amour sincère dont il se sent indigne, au point de renoncer lui-même à cette aventure. Cependant Aurore se laisse envahir par un trouble qui se transmue en passion. Elle s'aveugle au point de croire que la vertu seule constitue l'obstacle qui la sépare de Raphaël. Elle ira donc vers lui, même s'il lui faut emprunter les voies de la débauche. Raphaël, se jugeant malgré tout indigne d'elle, la repousse tandis qu'il succombe à la fascination de la mort.

De désespoir, elle épouse le sénateur Horace de Granville, homme âgé, boîteux et pervers. Raphaël, qui a payé un tueur à gages, se fait tuer sous les yeux d'Aurore le jour de son mariage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode