Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par cynodon78 2022-06-01T12:56:46+02:00

« D’avance, la riposte lui paraît supérieure à l’attaque. Et d’où viendra-t-elle ? Comment se produira-t-elle ? …Seulement, il faut un quart de siècle pour se préparer un système nerveux trempé de la bonne façon. Et c’est la bêtise de l’éducation française : on cultive notre sensibilité alors qu’on devrait nous forger une âme de vieux dur à cuire, froide comme de l’acier, agressive comme une hache. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par cynodon78 2022-06-01T12:52:57+02:00

«  Les plus beaux rêves évoquent souvent des réalités qu’on a pas le droit d’imaginer. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine811 2015-05-07T02:55:13+02:00

Au mois de décembre 1921, un grand bal fut donné à l'ambassade d'Italie ; quelques réceptions restreintes y avaient déjà marqué la reprise de la vie à Paris, mais cette soirée officielle était la première qui eut lieu depuis les événements de 1914-1918.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine811 2015-05-07T02:54:51+02:00

Tout à coup, le silence s'établit : une grande jeune femme entrait, seule. Son allure et sa toilette formaient un ensemble d'une grâce souveraine dont l'harmonie était telle qu'elle s'imposait et faisait paraître banales les plus pures beautés autour d'elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode