Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Laurine-25 2019-10-13T21:00:28+02:00

Il prend une gorgée, ferme les yeux, la garde en bouche. Il aime cette sensation de picotement sur la langue. Il avale. Chaud, caustique, le liquide dévale son gosier, tel un reflux gastrique à l’envers.

Eugene a grandi durant la prohibition et chez lui, on buvait surtout de la gnôle de contrebande. De temps à autre, cependant, le père d’un copain se procurait sur ordonnance une bouteille d’Old Grand-Dad, dans laquelle tout le monde tapait ensuite pendant un jour ou deux. L’étiquette proclamait que ce bourbon était “sans pareil pour les usages médicaux” et même si Eugene ne voit pas au juste quels peuvent être lesdits usages médicaux – on le prescrivait tantôt pour la goutte, tantôt pour les maux de tête qu’elle avait causés –, il était et demeure convaincu que l’Old Grand-Dad est sans pareil pour les usages récréatifs. Il n’y a rien de meilleur qu’un bon bourbon. Il s’en offrira au moins trois autres avant de songer à quitter son tabouret bien chaud

Afficher en entier
Extrait ajouté par Stephanelefort 2016-12-22T19:50:16+01:00

Il se redresse et rajuste sa cravate. Il jette un coup d’œil autour de lui. Presque tout le monde dans la grande salle le regarde en silence. Il reconnaît plusieurs personnes, des visages pâles pareils à des panneaux indicateurs exprimant la surprise amusée. Il sent à nouveau monter les larmes, mais il cligne des paupières, les réprime.

— Je suis certain que c’était un malentendu, monsieur Stuart, déclare Boykin. Je pense qu’il vaut mieux en demeurer là pour ce soir, mais vous serez le bienvenu à votre prochaine visite. Cinquante dollars en jetons vous attendront à la caisse.

— Je ne remettrai jamais les pieds ici, sale connard. Il ne s’agit pas d’un malentendu. Votre croupier est un arnaqueur. Un tricheur. Ça rejaillit sur vous. Sur vous et votre établissement. Alors, allez vous faire mettre. Allez vous faire foutre.

Teddy se racle la gorge et crache au visage de Boykin. Le crachat dégouline le long de la joue de celui-ci comme du blanc d’œuf.

Boykin tire son mouchoir et s’essuie. Il lance un regard derrière Teddy et hoche la tête.

Afficher en entier
Extrait ajouté par coucou20 2014-10-29T11:05:53+01:00

Voyez ce gosse : treize ans, en slip au bord de son lit, les pieds qui ne touchent même pas le sol. Ses chaussettes blanches pendillent comme deux sacs vides au bout de ses orteils.

Des mèches de cheveux inégales, coupées aux ciseaux de cuisine par sa mère, lui tombent sur le front. Une croûte, vestige d’une altercation avec un caïd de cour de récré, lui barre la lèvre du bas ; celle du haut est gercée parce qu’il ne cesse de se passer la langue dessus avec nervosité.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode