Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Une fois que Sarah eut soufflé, Tracy demanda :

- Prête ?

- Prête.

- Je n'ai pas...

- Je n'ai pas... répéta Sarah

- Je n'ai pas peur...

- Je n'ai pas peur...

- Je n'ai pas peur du noir, conclurent-elles à l'unisson, et Tracy éteignit la lumière.

Afficher en entier

Si, et seulement si, nous nous impliquions, répondit Tracy, votre coopération totale serait nécessaire. Si, à quelque moment que ce soit, j'ai le sentiment que vous ne dites pas la vérité, nous laissons tomber.

Je suis le seul à avoir dit la vérité à propos de ce soir-là, assura House en se calant sur la table. S'impliquer comment ?

Tracy eut un hochement de tête à l'adresse de Dan qui prit le relais :

Il pourrait exister de nouveaux indices, indisponibles lors de votre procès, qui laissent planer un doute raisonnable sur votre culpabilité.

Afficher en entier

Fait ce que tu as à faire, lui dit Kins. Le boulot sera toujours là quand tu rentreras, malheureusement. La mort et les impôts, ce sont les deux choses sur lesquelles tu peux compter, disait toujours mon père. La mort et les impôts. Tiens moi au courant.

Afficher en entier

Cette étincelle en chaque être humain qui s’accrochait à l’espoir, aussi improbable soit-il, qu’il était possible de vaincre l’adversité. L’incroyable s’était déjà produit. En Californie, lorsqu’une jeune femme disparue depuis dix-huit ans était entrée dans un poste de police et avait donné son nom. Ce jour-là, pour chaque famille qui avait perdu un être cher, l’étincelle de l’espoir s’était de nouveau ranimée. Elle s’était allumée en Tracy : un jour, ce serait Sarah. Un jour, ce serait sa sœur. L’espoir pouvait être tellement cruel. Mais pendant vingt ans, elle n’avait eu que cela pour tenir, que cela pour repousser les ténèbres qui rôdaient autour d’elle, cherchant la moindre opportunité de l’engloutir .

Afficher en entier

Le sommeil, c’était comme le sexe. Moins on en avait, plus on en avait besoin ...

Afficher en entier

Ils pouvaient bien faire toutes les suppositions qu’ils voulaient, faire remarquer que les preuves étaient douteuses. Ils pouvaient laisser entendre que des actes répréhensibles avaient été commis. Ce qu’ils ne pouvaient pas faire, c’était le prouver .

Afficher en entier

Ce ne sont pas les morts qui enterrent les morts. Seuls les vivants peuvent le faire .

Afficher en entier

Elle ne se souvenait pas avoir jamais éprouvé de nervosité dans son travail de flic. Quand tout partait en vrille, c’était pour elle les bons jours, les journées excitantes où les heures passaient comme des minutes .

Afficher en entier

Que dix coupables échappent à la justice, plutôt que souffre un seul innocent .

Afficher en entier

J’apprends à mes élèves que ce n’est pas le résultat qui est important, mais la preuve. Si la preuve est douteuse, le résultat l’est tout autant .

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode