Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 849
Membres
1 052 446

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par anonyme 2018-09-30T16:54:09+02:00

L'amour survit-il au mariage ? Le mariage résiste-t-il à l'amour ? La passion est-elle condamnée à l'échec ? Sur ce thème éternel - celui du couple - Dieter Wellershoff a écrit un roman d'un grand classicisme et d'une totale originalité. Les quatre personnages de cette histoire sont comme quatre pions sur le terrain, qui bougent selon une logique implacable. Dans l'art du roman, l'auteur fait preuve d'une maîtrise parfaite. Chaque phrase est à sa place exacte. Aucun mot qui soit superflu ou qui manque. Et la composition de cette œuvre intimiste est si rigoureuse que beaucoup de détails ne prennent leur sens qu'à la fin, lorsqu'on connaît toute cette tragique histoire.

Afficher en entier
Description ajoutée par LIBRIO64 2018-01-11T08:39:44+01:00

La fin est claire dès le début : Anya s'est suicidée. Mais comment en est-on arrivé là ?

Anya, jeune étudiante de vingt-neuf ans, garde pour un mois la maison d'un couple de médecins, Paul et Malerne, pendant leurs vacances.

A leur retour, ils sont un peu surpris d'apprendre que leur vieil ami Léonard, magistrat très estimé, et Anya sont tombés amoureux l'un de l'autre et ont décidé de se marier.

Afficher en entier