Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

A vouloir toujours lire l'avenir, on en oublie de vivre le présent.

Afficher en entier

- Tu portes un tatouage, s’entendit-il répéter.

- Je te remercie, répondit Savannah avec un sourire moqueur, mais je suis au courant.

Avec un soupir, elle se redressa sur les coudes et le dévisagea en silence. Ses yeux mi-clos, d’une belle couleur chocolat illuminée par le soleil levant, pétillaient d’humour et de malice.

- C’est un phénix, explique-t-elle, amusée de voir les sourcils de Jared se rejoindre et son front se plisser sous l’effet de la concentration. Un phénix qui renaît de ses cendres. Je me le suis fait faire à La Nouvelle-Orléans, le jour où j’ai su avec certitude que je ne resterais pas pauvre toute ma vie.

Afficher en entier

Aussi fasciné que s’il venait de tomber nez à nez avec quelque mythique créature des forêts, Jared se figea au milieu du chemin. Le visage de Savannah était parfaitement paisible. Dans la pénombre du sous-bois, son corps était totalement immobile. Sa quiétude était si grande qu’il n’aurait pas été surpris de voir un papillon ou un oiseau venir soudain se poser sur son épaule.

De tout temps, Jared avait considéré ces bois comme son territoire. Pourtant, il n’était pas choqué de découvrir Savannah dans son refuge. C’était un peu comme s’il l’avait confusément attendue, comme s’il avait su, inconsciemment, qu’il allait la trouver là, à condition de savoir regarder au bon moment. Et à présent qu’elle y était, il n’osait pas bouger, de peur de la voir s’évanouir à ses yeux aussi subitement qu’elle était apparue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode