Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ParanormalBliss 2014-02-04T14:32:33+01:00

Il lui caressa les cheveux des deux mains, les soulevant et les écartant pour tous les mouiller.

– Tu as l’impression que je suis souillée.

– Loin de là.

Il lui prit la main et la pressa contre son tatouage sur la poitrine.

– Tu es ce qui ressemble le plus à un ange, reprit-il, soutenant son regard sans ciller. Mais je crois que nous devons nous débarrasser tous les deux de notre passé.

Il rassembla sa chevelure d’un côté et l’embrassa dans le cou. Reculant, il versa un peu de son shampoing à la vanille dans la paume de sa main. Il le lui fit pénétrer dans le cuir chevelu, lui massant lentement le crâne, avant de descendre jusqu’à la pointe de ses boucles. Il se montrait soigneux dans ses gestes. S’il fallait lui démontrer par un acte que son amour pour elle était bien plus profond qu’un engouement sexuel, c’était le moment ou jamais.

Quand Julia commença à se détendre, elle repensa à l’un des rares bons souvenirs qu’elle avait de sa mère. Elle était petite, et sa mère lui lavait les cheveux dans la baignoire. Elle se rappelait combien elles avaient ri toutes les deux. Elle se remémora son sourire.

Elle préférait que ce soit Gabriel qui lui lave les cheveux. Il s’agissait d’un acte très tendre et intime. Elle était nue devant lui, et il la débarrassait de sa honte.

Lui aussi était nu, mais il prit soin d’éviter de la bousculer ou de l’effleurer avec son érection légèrement embarrassante. Il n’était pas question de sexe. Il s’agissait de lui faire comprendre que quelqu’un l’aimait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode