Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 777
Membres
1 044 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alors je découvre la plume de l’auteure avec cet ouvrage. J’ai énormément entendu parler du Domaine des Cygnes Noirs et il me tardait de découvrir ce qui fait fureur. Et je dois vous dire que je n’ai pas été déçu du tout, ce fut un moment des plus délectables.

Ce roman est un mélange de romance, de fantaisie, de suspens. Ici on va découvrir Margaret et ses débuts. J’ai aimé découvrir la généalogie, c’est nouveau pour moi et comment dire comme je raffole toujours autant des mystères, l’auteure a réussi à me happer dans son histoire.

Obligée d’être mariée car elle dérange sa famille, la jeune femme va trouver ce qu’elle n’avait pas dans cette nouvelle famille. Là où elle devait cacher ce qu’elle est véritablement, Margaret trouvera donc sa place dans ce nouveau cercle qui lui ai offert par sa belle-famille.

Il faut dire que sa vie n’a pas était une partie de plaisir, grandissant avec une mère acariâtre, une mère qui n’aime pas son enfant, c’est une honte en soit et sa délivrance sera bien cet homme qui ne compte pas brimer son épouse et laisser libre choix à cette dernière de vivre selon ses désirs. C’est cette bienveillance qui leur permettra de construire une union solide au fil des années.

Prosper de Venet est un homme bon, un homme qui ne fait pas de vague, entouré de ses papillons, il sait garder une attitude digne. Margaret lui était destinée, elle qui est tout son contraire, une femme à l’esprit enchanteur, une femme qui ne se laissera pas faire en soit et qui sortira de sa chrysalide pour devenir un magnifique papillon. Des contraires qui se complètent à la perfection et je suis ravie de l’avoir découvert au travers des pages de ce livre.

Ce qui a été sympa de voir dans cette histoire c’est la relation fusionnelle qu’entretient Prosper avec sa sœur jumelle, Joséphine, elle qui va nous offrir des questionnements sur son personnage.

Mais ce qu’à mis en lumière l’auteure c’est ce qui se passe autour du domaine, entre cette créature mystique qui ne compte pas rendre facile la vie des habitants et ces moments particuliers qui rendront les protagonistes fébriles. Les rebondissements sont nombreux, ils nous entrainent dans des drames impressionnants et surtout ils nous montrent que la vie est bien faite de secrets.

Que dire de cette prophétie qui nous comble par ses particularités que l’auteure a su mettre en lumière de manière si créative.

La plume de l’auteure m’a conquise et le langage soutenu a su me plaire car oui on est dans le XIXème siècle donc forcément nous n’auront pas de termes de notre époque. La romance est bien présente et les scènes si justes que j’ai vraiment apprécié cette lecture qui mélange les genres.

Il ne me reste plus qu’à lire les autres romans de l’autrice pour m’abreuver encore plus de son univers.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Leslecturesdemaria