Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-08-25T05:23:19+02:00

CE QUE SARAH NE VIT PAS

Pour un habitant du comté de Patchin, le 17 mai 1980 était une belle journée. Ni nuages ni pluie pour gâcher un pique-nique. Chez Franco, Pat Dobbin et ses amis avaient bu quelques bières avant le déjeuner. Ils regardaient la gare, plaignant les banlieusards qui devaient aller travailler à New York par un si beau samedi. (Dobbin partit avant l’arrivée de Stony Friedgood ; il voulait se remettre à ses illustrations pour un livre d’enfant.) Bobby Fritz, le jardinier des grandes demeures au-dessus de Gravesend Beach, soignait déjà son bronzage de l’été, juché sur son énorme tondeuse. Graham Williams biffa une phrase, la récrivit et sourit. Patsy McCloud sortit dans le jardin avec son roman d’Herman Wouk et alla s’installer dans une chaise longue pour lire au soleil. Quand Les, son mari, passa devant elle en trottinant dans sa tenue de sport, elle baissa la tête et fit mine d’être absorbée par sa lecture.

— Le déjeuner, fillette ! lui cria-t-il. Occupe-toi du déjeuner !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode