Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2015-01-07T14:03:42+01:00

« Tous les sujets habituels sont abordés. Les dernières modes grâce à notre experte Sophie, qui d’ailleurs nous a apporté à chacune des cadeaux (des dessous ultra sexy signés Aubade), ensuite, Ingrid nous détaille en large et en travers toutes les misères que les enfants ont fait subir à leur mère durant la semaine. Et pour finir comme d’habitude, nous rentrons dans le sujet favori des femmes : Les hommes et le sexe. Angela nous détaille sa nuit et surtout la façon dont Jonathan lui a procuré trois orgasmes fulgurant (trois orgasmes, la veinarde), Sophie a enchainé sur les performances de Georges et bien sûr Ingrid a tenu à nous préciser qu’avec Martin, malgré les trois »« monstres qui partagent leur vie, niveau sexe il avait 10/10. Comme d’habitude, elles se tournèrent toutes vers moi et commencèrent à s’excuser car elles savent que depuis deux ans ma vie sexuelle doit se résumer en trois lettres : R.A.S (rien à signaler). Du coup, pour leur donner du grain à moudre, je me décide à leur raconter ma rencontre lors de la soirée de la veille… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par marie_ch2 2014-11-27T11:45:56+01:00

Il entre doucement dans la pièce, moi je reste en retrait contre la porte à l’admirer, quel homme magnifique, là posé tranquillement près de mon lit.

Je fais quelques pas vers lui et il se retourne vers moi :

— Alexia, il y a quelque chose en toi qui m’attire irrésistiblement, mais je crois que tu l’a déjà deviné.

Nous nous fixons les yeux dans les yeux sans nous toucher, puis d’un coup, il s’approche de moi, nos corps se touchent, nos fronts collés l’un à l’autre.

Il m’agrippe par les épaules et il écrase ses lèvres sur les miennes. Enfin ! Je gémis, il en profite pour mordiller ma lèvre inférieure, livrant passage à sa langue qui en profite pour explorer ma bouche. Je ne me souviens pas avoir été embrassée avec une telle passion avant ce baiser.

Ma langue le caresse timidement, il y joint la sienne dans une danse douce mais érotique, une multitude de sensations m’envahit.

Tout en prolongeant ce baiser, il me soulève par les hanches, mes jambes s’agrippent instinctivement autour de lui et il vient me plaquer contre le mur. Je suis sans défense, les mains autour de son cou, le visage maintenu. Son érection contre mon ventre. Oh mon Dieu... Il a envie de moi.

Je suis prête à le laisser me prendre tout de suite, je n’attends que ça.

Il stoppe notre baiser et me dit que je devrais lui dire d’arrêter tout de suite, qu’il n’est pas l’homme idéal dont rêvent les filles comme moi.

La seule réponse que je trouve à dire à ce moment précis, c’est continue, j’ai envie de toi maintenant, ne t’arrête pas.

Il hausse les sourcils, stupéfait. Son regard s'assombrit et il secoue la tête à son tour, puis à nouveau plaque sa bouche contre la mienne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marie_ch2 2014-11-20T12:30:29+01:00

Il se penche vers elle et lui embrasse délicatement la joue au risque de choquer l’assemblée (eh oui le fameux secret que Jonathan ne désire pas garder pour lui).

Et hop deuxième fard rouge sur les joues de ma copine qui regarde son bel étalon s’éloigner.

— Alex, je te jure il me rend dingue, je n’ai qu’une envie, lui arracher ses vêtements et lui faire plein de choses bien cochonnes si tu vois ce que je veux dire.

En un seul regard l’une pour l’autre nous éclatons de rire.

— Angela, calme toi, et rassure toi, je pense que ton programme est identique au sien. J’espère que tu ne tiens pas à cette robe car elle risque de finir en morceaux d’ici demain.

— J‘adore ton idée Alex, bon suffit de fantasmer sur mon mec, qui d’ailleurs est déjà entouré de son harem.

Effectivement en tournant mon regard vers Jonathan, je le vois entouré d’au moins 4 belles jeunes femmes, toutes avec le regard niais et des battements de cils pouvant entrer dans le livre des records.

— Suis moi, allons prendre un remontant, et par la même occasion prendre ta petite vengeance personnelle. Dès que tu seras au bar, tu auras toi aussi ton harem, et lui il passera du vert au rouge de rage, de ne rien pouvoir dire.

— Tu as toujours de bonnes idées, tu es vraiment une vraie copine mon Alex.

J’observe à nouveau que du côté de Jonathan, en plus de toutes ces filles, il y a également des hommes que je ne pense pas connaitre.

— Angie, qui sont les clients près de Jonathan, je ne souviens pas les avoir déjà vu ?

Angie, épisode rouge comme une tomate pour la 3ème fois de la soirée, me répond vaguement qu’elle a déjà vu l’un deux dans les locaux récemment sans savoir qui il était… Bizarre…

L’un des hommes me regarde fixement sans que je sache pourquoi, je le vois parler à Jonathan qui se tourne vers moi et me fait à nouveau un clin d’œil qui m’agace.

J’imagine que la robe bustier fait son effet, d’ailleurs je suis flattée qu’un homme comme lui me fixe de cette manière.

Il est grand, je dirais même géant car malgré mon 1m81 il a l’air de me dépasser d’au moins une tête, brun, une barbe de trois jours mais qui a l’air plutôt bien taillé, des cheveux bruns quasi noir un peu en bataille. Sous son costume de grand couturier, il laisse apercevoir une carrure imposante, musclé mais pas bodybuildé juste ce qu’il faut là où il faut, je ne distingue pas la couleur de ses yeux mais son regard est très magnétique. Il me fait de l’effet, c’est certain. Alex, ressaisie toi.

— Allez Angie, j‘ai vraiment besoin d’un verre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode