Livres
464 379
Membres
425 075

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mary Ves

516 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par marie_ch2 2014-11-18T13:54:54+01:00
de

Biographie

Mary VES est née à Lons le saunier dans le Jura.

Elle est diplômée en Infographie.

Mary VES vit maintenant à Paris, avec ses deux enfants et son mari David.

Grande fan de romance type 50 nuances, crossfire, elle a décidé de se lancer.

Alors avec beaucoup de doute sur ses talents d'écritures, elle a laissé son imagination naviguer. Après quelques mois d'écriture, de longues soirées à penser à Alexia et ses rêves de prince charmant, Le droit à l'amour commençait à devenir quelque chose de concret.

À partir de ce jour, elle n'a plus arrêter d'écrire.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
143 lecteurs
Or
341 lecteurs
Argent
274 lecteurs
Bronze
187 lecteurs
Lu aussi
257 lecteurs
Envies
691 lecteurs
En train de lire
15 lecteurs
Pas apprécié
34 lecteurs
PAL
785 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.21/10
Nombre d'évaluations : 140

2 Citations 191 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Mary Ves

Sortie Poche France/Français : 2018-06-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2018-12-01T14:01:52+01:00
Mon plus grand souhait

https://bymelimelobook.blogspot.com/2018/12/mon-plus-grand-souhait-de-mary-ves.html

On fait tout d'abord la connaissance de Lily, une petite fille de 7 ans qui écrit une lettre au Père Noël. Son plus grand souhait : avoir une maman qui l'aimera elle et son papa et qui réussira à redonner le sourire à son père !

On fait ensuite la connaissance avec Susan, une jeune femme qui vient juste de revenir, après 2 ans de voyage, pour le mariage de sa sœur. Après le décès de sa maman la jeune femme avait préféré fuir que de rester auprès de sa sœur !

Mais elle lui a promis d'être présente à son mariage et de la remplacer à son post de secrétaire pendant son voyage de noces ! Elle ne veut plus s'attacher de peur de perdre encore les gens qu'elle pourrait aimer.

Ce qu’elle n’avait pas prévu, c'est de tomber sur son nouveau patron, de succomber à son charme et de se proposer pour remplacer la nounou de cette petite princesse rebelle qui fait fuir toutes les nounous que son père lui trouve !

J’ai adoré Susan pour sa douceur, la complicité qu’elle tisse rapidement avec la petite Lily et l'amour qu'elle lui porte ! Mais aussi avec sa sœur qu'elle n’a pas vue depuis 2 ans et leurs petites taquineries m'ont énormément fait sourire !

Charlie le papa de Lily est un homme d'affaires avisé qui a perdu bien trop tôt son âme sœur et qui s’est retrouvé avec une petite fille de 2 ans complètement perdue et qui pense qu'il doit épouser n' importe qui, même si il n'y a pas d'amour entre eux, simplement pour que Lily ait une présence féminine dans sa vie !

Il ne veut plus s'attacher lui non plus mais c’était avant de croiser le regard de Susan.

Au début, je me suis dit « Ah Non » va falloir qu'il réagisse vite sinon je vais lui mettre des claques à Charlie mais au fil des pages on découvre un homme doux, qui n'a jamais réussi à faire le deuil de sa moitié et qui est quand même un peu perdu entre sa vie d' homme d'affaires et de père célibataire !

Lily est quant à elle une petite fille très intelligente, et pleine de bons sentiments qui veut juste une maman et qui va tout faire pour que Charlie et Susan tombent amoureux ! Je me suis attachée à cette petite fille directement !

J'ai adoré cette histoire sans prises de tête, la plume de Mary est toujours aussi addictive, elle nous dévoile ici une jolie histoire qui se dévore à une vitesse folle !

Idéal pour les soirées d'hiver sous un plaid avec un chocolat chaud ! Une histoire de noël comme je les aime, des personnages attachants, pas de prises de tête et qui va vous réchauffer le cœur.

Un très joli coup de cœur pour cette petite romance de Noël !

Si vous voulez passer un moment tout en douceur foncez retrouver Lily, Charlie et Susan !!

Je remercie Mary pour sa confiance et ce service presse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delph-3 2018-12-05T15:05:35+01:00
Mon plus grand souhait

http://www.osez-lire.com/2018/11/mon-plus-grand-souhait-mary-ves-en-auto-edition.html

Cette si douce romance m'a donné envie d'écrire à Lily, cette petite fille de 8 ans qui veut une amoureuse pour son papa.

Chère Lily,

Tu ne me connais pas mais moi j'ai l'impression d'avoir fait partie de ta vie pendant un temps, voilà pourquoi je t'écris aujourd'hui. Je voulais t'exprimer tout ce que j'ai ressenti en lisant ta lettre au père Noël, car oui, désolée mais pas mal de monde a découvert ton plus grand souhait... Et elle était tellement belle et pleine d'amour que Mary Ves a voulu raconter ton histoire. Et quelle histoire !!...

...Je souhaitais te dire que j'ai dévoré chaque page de ton histoire, tant celles qui te concernent et dans lesquelles j'avais l'impression d'entendre ta voix, que celles où ton papa et Susan s'expriment. Je vous ai tous aimé et vous m'avez tous touchée par vos blessures, vos forces et votre désir d'un avenir meilleur. Ton papa peut être fier de toi, et toi fière de lui. Et vous pouvez remercier Mary Ves qui a fait de votre vie, une très belle romance de Noël, grâce à sa jolie plume toute en légèreté et tact.

Ton papa et toi avez fait du bout boulot pour vous chérir l'un l'autre dans les périodes difficiles, il est maintenant temps d'écrire une nouvelle page, grâce à ta lettre au père Noël ...

PS pour les adultes ( ferme les yeux Lily ! ): Même si la base de cette histoire est portée par la voix d'une enfant ( ce qui donne tout son charme au récit ), prenez garde à vos petites culottes. Un papa attentionné peut cacher un amant redoutable ! A bon entendeur ;-)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par steph170389 2018-12-08T23:56:39+01:00
Mon plus grand souhait

Une jolie romance de noël toute mignonne.

Pas de grande surprise à l'horizon mais pour moi ce n'est pas le but de ces romances.

Je me suis laissée emporter par cette vague d'amour de petite fille et j ai voulu l'aider à travers les pages.

Bref c'est chou et c'est efficace

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marjogch 2018-12-26T09:55:40+01:00
Mon plus grand souhait

Une histoire très agréable à lire pour les fêtes de noël. Une lecture qui m'a beaucoup fait sourire, une belle découverte.

L'histoire d'une jeune fille de 7 ans, orpheline de mère, qui écrit au Père Noël pour que ce dernier dépose, au matin de noël, une maman sous le sapin, qui rendra le sourire à Papa et fera d'elle sa nouvelle maman.

Si possible rousse et sachant faire la cuisine, aimant rire.... L'idée de base peut faire sourire même si le thème est assez triste au final. Mais l'auteure a réussi à en faire une belle histoire qui fait sourire et rire aussi.

Même si la fin est prévisible dès le début de la lecture, il est de ces romans qui font du bien au moral le temps de sa lecture. Car oui, dans la vie, nous avons besoin par moment de ces livres prévisibles mais qui remontent le moral.

Je l'ai lu assez rapidement car je me suis prise au jeu et j'ai eu envie de savoir comment tout allait se terminer. Les personnages sont très attachants et, pour une fois, c'est la nana qui est du genre à fuir. Beaucoup de caractère mais terriblement attachant, les protagonistes vous tiendront en "haleine" jusqu'à la fin.

Au final, Mary Ves nous offre une romance légère de noël pour nous rappeler à tous que la vie est importante et mérite d'être vécue à fond.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2019-01-03T11:47:42+01:00
Le droit à l'amour

Un livre pour passer le tps, mais vraiment rien d'exceptionnel.

Alexia m'a beaucoup agacé et David aussi d'ailleurs.

Il manque de saveur et de réels émotions, je l'ai trouvé plutôt plat avec des erreurs ds le texte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par xuxu 2019-02-09T20:20:26+01:00
Guilty of Love

Histoire délirante et touchante! Bien joué à l'auteure parce que je ne m'y attendais pas du tout lorsque j'ai commencé ma lecture! J'ai passé un excellent moment!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bernard21 2019-02-10T22:10:10+01:00
Beyond Love, Tome 1

décevant ! romance déjà lu et relu? c'est plein de clichés "le queutard en mal de rédemption et la niaise sans trop de personnalité "en l’occurrence une veuve éplorée allant au cimetière régulièrement à veuve joyeuse débridée( a la vitesse de la lumière ) à l’évidence cette histoire n'est pas pour moi

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bernard21 2019-02-11T12:24:23+01:00
Beyond Love, Tome 2

je craignais pour la suite et je suis pas déçu ,clichés,redondances,à la pelle .Léa toujours dans la niaiserie la plus complète(un régale) et je confirme cette histoire n'est pas pour moi je revaudrais ça à celle qui me les a offerts

(les 2 tomes)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bernard21 2019-02-12T14:03:01+01:00
Le droit à l'amour - Intégrale

je commence cette histoire et une fois de plus l’héroïne "Alexia"véritable cruche sans cervelle et sans aucune personnalité!! "elle est pathétique" je suis peut Etre un peut en dessous de la réalité d’ailleurs? par contre cette histoire me fais rire à défaut d' être addictive !je dois aussi préciser que c'est super bien écrit! Je suis au chapitre "8 – New York" je pensais naïvement qu'elle aller lui donner fil à retordre mais non. C'est la deuxième romances de cette auteure que je lis, même punition à chaque fois l’héroïne est sans personnalité et niaise elle dit oui à tout !.L'histoire est cousue de fil blanc donc pas de surprises" je suis persuadé que son ex va débarquer la gueule enfarinée qu'il va lui dire qu'il c'est trompé et qu'il regrette "et bien entendu plutôt que de le renvoyer d'ou il vient il va lui falloir 4 pages pour lui expliquer qu'elle ne l'aime plus , on est au pays des bisounours

Afficher en entier
Commentaire ajouté par colombia 2019-04-10T11:17:11+02:00
Le droit à l'amour

Une bonne lecture, prévisible mais très romantique.

Afficher en entier

Dédicaces de Mary Ves
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Erato Editions : 17 livres

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode