Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 375
Membres
1 040 294

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ça fait plaisir de retrouver de nouveau Katharine Ashe. Dans cette Histoire nous suivons Constance Read fille de Duc, Qui nous pouvons le dire à eu droit à une liberté que l'on ne trouve pas dans l'Angleterre du XIXè siècle généralement. c'est un personnage secret, troublé et blessé qui se lance pour le Flacon Club à la recherche de demoiselles portées disparues. Vu sa position dans la société elle a l'avantage de pouvoir glaner des informations plus facilement pour l'aider dans ces recherches. Quant à Saint il connait Constance depuis longtemps mais n’évolue pas dans le même cercle mondain, on peut dire d'ailleurs que son nom colle bien à son caractère il est d'une tranquillité et d'une patience. J'ai apprécié les joutes verbales des deux protagonistes le style le sarcasme dans leurs conversations. La narration en est d'ailleurs particulière j'ai eu parfois l'impression que sans ce sarcasme les choses n'auraient pas été dites entre eux.. un bon tome si ce n'est la sensation de rester sur ma fin vis à vis de l'intrigue et parfois quelques longueurs dans les chapitres

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de tyka

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode