Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Gollum 2021-07-14T00:11:15+02:00

« - A quoi ressemble-t-il, Tom ?

Stu crut qu’il n’allait pas répondre et il se préparait à revenir au script quand Tom se remit à parler :

- Il ressemble à tous les gens qu’on voit dans la rue. Mais quand il sourit, les oiseaux tombent morts des fils du téléphone. Lorsqu’il vous regarde d’une certaine manière, votre prostate s’enflamme et vous fait mal quand vous urinez. L’herbe jaunit et meurt là où il crache. Il est toujours dehors. Il est venu du temps. Il ne se connaît pas lui-même. Il porte le nom d’un millier de démons. Jésus l’a transformé un jour en un troupeau de porcs. Il s’appelle Légion. Il a peur de nous. Nous sommes à l’intérieur. Il connaît la magie. Il peut appeler les loups, habiter les corneilles. Il est le roi de nulle part. Mais il a peur de nous. Il a peur de… l’intérieur. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurence-151 2021-05-05T14:00:10+02:00

Le corbeau grimaçait. Le juge était maintenant tout à fait certain qu'il grimaçait.

Tout à coup, le juge se redressa, épaula le Garand d'un mouvement rapide et sûr - mieux qu'il n'aurait cru pouvoir le faire. Une sorte de panique sembla s'emparer du corbeau. Ses plumes trempées de pluie battirent, projetant des gouttelettes d'eau. Ses yeux semblèrent s'ouvrir très grands, terrorisés. Le juge l'entendit pousser un crôa! étranglé et, un instant, il eut une certitude triomphante: c'était bien l'homme noir, il s'était trompé sur le compte du juge, et le prix qu'il allait payer pour cette erreur serait sa misérable vie...

-PRENDS CA! tonna le juge en appuyant sur la détente.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ambere 2018-05-25T12:14:54+02:00

Nick avait la sensation que le monde normal était défiguré en un lieu où les bébés étaient sacrifiés derrière des machines bornées, aveugles et d'un noir terrifiant, vrombissant sans fin dans les sous-sols verrouillés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2017-08-20T12:27:18+02:00

O. K. Ce n’était donc pas un rêve. Elle sentit s’enfoncer dans son ventre une terreur qui lui parut presque familière. Ils étaient au courant pour le juge, et maintenant ils étaient au courant pour elle. Il leur avait tout dit. Elle jeta un coup d’œil au réveil sur la table de nuit. Quatre heures moins le quart du matin. L’heure de la police secrète.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode