Commentaire ajouté par maddie21 2024-03-31T14:50:40+02:00

Après plusieurs mois sans lecture, celui là me fait de l'œil. Je me lance et gros coup de cœur. J'ai ri, pleuré et crié .. mais quel bonheur de passer par tous ces états d'âme lors de la lecture ❤️❤️❤️ merci Lucie pour cette régalade. Une plume à découvrir si vous ne connaissez pas et foncez pour le Fléau des vampires vous ne serez pas déçu

Commentaire ajouté par laurafontaine 2024-03-16T20:18:02+01:00

J'ai eu la chance de découvrir Le fléau des vampires avant sa sortie et ce fut un coup de coeur ❤️. Bon comme toutes les histoires de Lucie.

On fait la connaissance de Raven, femme forte avec du caractère, avec un besoin d'être protégé. J'ai adoré ce personnage qui essaie de se montrer forte dans les moments difficiles mais est également capable de montrer ses faiblesses.

Je ne vais pas vous dire grand chose sur Bran sauf qu'il faut absolument que vous lisiez le livre pour le connaître. J'adore sa personnalité, son caractère et sa façon de gérer les choses.

L'intrigue est passionnante et nous laisse aucun répit. Les événements s'enchaînent pour nous faire vivre un moment sous tension. J'avais tellement envie de savoir ce qui allait arriver aux protagonistes que je n'ai pas pu lâcher ce livre avant la fin. C'est vraiment addictif.

La plume de l'auteure que j'affectionne est juste sublime. Elle sait rythmer ses histoires grace à une plume qui manie avec perfection les mots. Et avec cette romance elle prouve encore que c'est une auteure qu'il faut suivre et lire sans modération.

Quoi vous dire de plus que de vous lancer dans Le fléau des vampires qui va vous réserver quelques surprises et qui je suis sûre vous fera passer un super moment.

Commentaire ajouté par Julie26 2024-01-12T20:39:41+01:00

une romance fantastique absolument géniale !!

Commentaire ajouté par M-Zombie 2024-01-01T21:07:32+01:00

Le Fléau des Vampires de Lucie Goudin m'a fait sortir de ma panne de lecture. J'ai aimé suivre les déboires de Raven dont la (trop) grande générosité l'entraîne dans une spirale infernale où vampires et Fléau-V, une nouvelle maladie qui décime humains et créatures aux dents pointues, se mêlent. Une touche de modernité et de gothique à la fois.

Je recommande ma lecture à ceux qui aiment les duos de choc sur fond d'intrigue fantastique : un personnage féminin fort et déterminé ainsi qu'un vampire charismatique et protecteur. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment distrayant !

Commentaire ajouté par snorky06 2023-12-19T13:46:30+01:00

L'idée est originale, l'écriture est fluide mais l m'a manqué un petit quelque chose. je n'ai pas été accrochée à ma lecture comme une forcenée. Mais ce fut quand même une lecture plaisante.

Commentaire ajouté par Lilly_Shaw_2311 2023-12-01T18:49:53+01:00

Une lecture assez surprenante, lorsque j'ai répondu à l'appel à chronique pour ce roman, ce qui m'a surtout attirée c'est la couverture.

Vous le savez maintenant, je suis capable d'acheter un bouquin uniquement sur la couverture et c'est ce qui m'a attire avec ce roman.

J'ai eu une énorme phase dans ma vie de lectrice où je ne lisais QUE des histoires de vampires, loup garou etc ... mais depuis quelques années je n'en lis quasiment plus du tout.

Donc la période d'halloween, la jolie couverture et hop je me suis lancée sur ce roman vampirique.

Et c'est une jolie surprise car l'auteure aborde le monde vampirique sous un angle complètement différent de ceux qu'on a l'habitude de lire. Et j'ai beaucoup aimé cette nouvelle perspective.

Une jolie plume, au vue des quelques illustrations présentent dans l'ebook, je serais curieuse de voir la version broché qui doit être magnifique.

Si vous aimez les vampires et cet unviers que tout le monde dit imaginaire (perso je suis sûre qu'il existe), vous allez adorer ce roman

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2023-11-21T11:06:34+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman, je l'ai dévoré en 2 jours à peine. La relation entre les deux personnages est électrique et passionnée. J'ai apprécié leur interaction et l'évolution de leur lien. J'ai également beaucoup apprécié l'humour de notre héroïne. Un très bon roman.

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2023-11-13T10:48:20+01:00

✒️Je remercie Lucie pour sa confiance, je connaissais la plume de l’auteur pour ses loups-garous. Aujourd’hui je me suis laissé prendre au jeu de ses vampires.

J’ai découvert un slow burn torride et intense, qui mele l’humour, addiction et passée.

✒️Raven est une jeune fille qui se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment. Son bon cœur la perdra. En apparence, Raven est comme tout le monde, malgré son amnésie, elle vit sa vie, travail sort peu, mais à le cœur sur la main.

Et cette particulière va lui faire rencontrer un univers de crocs et de sang

✒️Un livre que j’ai dévoré, dès que l'action s’est mise en route. Oui le début a été un peu long. Je connais la plume de l’auteur donc je ne prenais pas vraiment de risque mais je ne m’attendais pas à un condensé d’humour et d’action...

Raven est une personne qui a une force de caractère intéressante, est-ce sa situation qui fait d'elle la personne qu'elle est ! En tout cas, elle avance avec une empathie, et un humour bien à elle.

✒️Ma lecture a été rafraîchissante de par la tournure que l’auteur à su lui donner, les évènements s’enchaînent avec fluidité et cette fin…

✒️Au final une lecture zero regret

Commentaire ajouté par Jehbel 2023-11-12T17:11:39+01:00

Les romances parlant de vampires, je suis généralement assez fan. Grosse déception ici. J’ai terminé le tome mais sans grande motivation. Franchement, très moyen.

J’ai acheté ce livre aux Hallienales un peu sur un coup de tête parce que sinon je savais que j’allais le regretter. Par contre je vous confirme que je n’ai pas regretté cet achat !

Bon, les vampires beaux gosses c’est assez classiques, on est bien d’accord mais ça n’enlève rien au charme du livre. Le côté virus m’a fait penser aux livres de SF post apocalyptique avec les zombies (oui, oui, rien à voir mais que voulez-vous…) et le mélange m’a tenté.

Finalement, l’intrigue est somme toute assez classique sur la première partie du livre mais j’ai beaucoup aimé la fin avec la goule et le fait que le personnage de Bran devienne plus profond qu’un simple mec sexy.

Bref, je ne l’aurais recommandé que comme lecture sans prise de tête s’il n’y avait eu que la première partie parce que c’est classique mais j’ai vraiment adoré la fin donc si jamais vous avez l’occasion, lisez-le !

Spoiler(cliquez pour révéler)PS : la mort d’Emily m’a brisé le coeur, c’est trop cruel 😭