Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TerverChante57 2017-09-07T16:59:06+02:00

Le capitaine lui posa la main sur l'épaule et hocha la tête, puis se dirigea vers le donjon, où le comte devait l'attendre. Il traquait depuis plusieurs jours une bande de bandits de grands chemins qui détroussaient les voyageurs sur la route d'Avrillé. Plusieurs notables de la ville avaient eu la malchance de tomber sur eux et étaient venus se plaindre au comte, qui l'avait envoyé régler le problème.

Il entra dans la grand-salle d'un pas assuré, et fendit la foule des courtisans. Il s'arrêta devant Foulques et s'inclina respectueusement. Celui-ci l'accueillit avec joie et lui donna l'accolade en signe d'amitié.

- Je suis bien aise que tu sois revenu ! Alors, quelles nouvelles m'apportes-tu ?

- Le problème des bandits est réglé, répondit Guivarch en appuyant ses dires d'un signe de tête.

- Vous seriez-vous une fois de plus substitué à la justice ? demanda le chanoine Durieux d'une voix acide en s'avançant au milieu des courtisans. Je ne vois pas de prisonniers !

- Cet homme, arrivé à la cour d'Anjou depuis peu, détestait Guirvach et ses méthodes pour assurer la paix à Angers.

- Les prisons sont déjà pleines, je fais de la place, répondit Guirvach en lui lançant un regard si carnassier que le chanoine recula.

- J'apprécie l'efficacité de mon capitaine, ne vous en déplaise, chanoine ! dit Foulques d'un ton sec. Allons, viens dans mes appartements me raconter tout ça, mon ami !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode