Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 773
Membres
1 033 490

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Définitivement sans intérêt. Le seul petit suspens, a savoir comment Sarah va t'elle se sortir de son addiction au Poker et de ses déboires avec son débiteur à fondu grâce au deux ex machina, qu'on attendait un peu d'ailleurs. Donc tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes de la romance.

Donc résumons.

Intrigues : sans saveurs qui à peine apparues, se dissolvent dans l'insipidité de quelques répliques.

Personnage masculin : beau, riche, un peu tourmenté, mais pas trop, coureur de jupon, mais juré, c'est fini, c'est lui qui l'a dit et on le croit. Sauveur patenté qui surgit, tel Zorro, toujours in-extremis, à réponse à tout, joue des poings comme un pro, accepte tout et étend ses muscles et son argent protecteurs sur sa nunuche en détresse. "N'aie pas peur cheri ! Je suis là et je te protège !"

Personnage féminin : belle, mais l'ignore. Encore une ! D'ailleurs, si l'on n'y réfléchit bien, c'est fou leur nombre, Un véritable fléau de société. Cela devrait être étudié et mentionné dans le DM5 comme "syndrome du déni du canon". Je suis sûr que l'industrie pharmaceutique pourrait trouver une pilule qui, associée à une thérapie comportementale ad-hoc, règlerait le problème. Mais trêve de digressions, le personnage féminin donc, qui bien qu'en doctorat en Anthropologie à Colombia, excusez du peu, a le QI d'une huitre dans les autres domaines. Qui, bien qu'elle soit devenue une femme, on nous le dit assez, se comporte comme une adolescente aux hormones en folies devant le quaterback de son collège.

Personnages secondaires : font du remplissage. Même le méchant qui a entrainé la cruche...Heu pardon cela m'a échappé, l'héroïne dans l'enfer du jeu semble sorti du journal de Mikey (il me fait penser à Pat Hibulaire, pas vous ?)

Style : Du niveau de l'adolescente sus-nommée.

Conclusion : Je n'ai pas pu le terminer, c'est dire ! Ne faites pas comme moi, ne le commencez pas !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lecteuraddict

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode