Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 723
Membres
1 038 048

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de lesLecturesDeMiettes

Le Jour des morts


Commentaire ajouté par lesLecturesDeMiettes 2022-11-18T17:31:01+01:00

Ce livre me laisse perplexe. J’ai été dupée par le titre et la couverture. Je m’attendais à une histoire un minimum en rapport avec la fête mexicaine de Día de los Muertos. Eh bien pas du tout ! En fait, le seul rapport qu’il y a c’est que toute l’action se déroule sur 24h, pendant la fête. D’ailleurs, cette durée plutôt courte pour tout le livre donne parfois des incohérences de timing. Les personnages voyagent beaucoup, rencontrent des difficultés et tu te demandes comment les délais sont respectés… Les scènes vont trop vite, tout comme les actions. On reste dans du superficiel partout, que ce soit au niveau des descriptions physiques des personnages ou même de leur caractère, ou encore des lieux. J’aurai aimé me plonger dans la Fête des Morts. J’aurai aimé voyager au Mexique. Finalement, on ne fait que suivre Vincent Calhoun, un flic ripoux accroc aux jeux qui arrondit ses fins de mois en “travaillant” comme passeur. Je ne me suis pas attachée aux personnages, aucun d’eux ne m’a vraiment touché (à la limite, mais vraiment un chouilla riquiqui Breen… Et encore…). Bref, je n’ai pas vraiment apprécié ma lecture parce que je m’attendais à autre chose et pas à une histoire de magouilles, trafic d’humains, révolte, etc…

Néanmoins, la fin m’a plu 😀 (c’est déjà ça ^^)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de lesLecturesDeMiettes

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode