Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 828
Membres
1 019 179

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Magibelle 2023-04-22T14:52:40+02:00

— Oh oui, vas-y, l’encourageai-je d’une voix languissante. J’en crève d’envie depuis que je suis réveillée.

Il me pénétra d’un coup de reins puissant. En une seule fois. Je gémis. Je savais qu’il adorait m’entendre gémir. Il me regardait toujours, la bouche ouverte avec une avidité évidente. Oh bordel ! Il avait vraiment envie de me défoncer ! Et moi qui ne demandais rien d’autre… J’ondulai du bassin pour amorcer le mouvement. Comme s’il n’attendait que ça, il s’agrippa à mes fesses et commença à me travailler furieusement.

— Oh oui ! Oh oui ! couinai-je sous la force de ses assauts.

Il ne disait toujours rien. Et c’était si bon ! Je replaçai mes bras au-dessus de ma tête pour qu’il puisse profiter de la vue. Ses coups de boutoir étaient si énergiques que mes seins tres-sautaient en rythme. Et ses yeux brûlaient en les contemplant. Pour un peu, j’aurais juré qu’il me découvrait ! J’adorais ça. Je poussais des petits gémissements de délice. Il me faisait telle-ment de bien ! Je nouai mes jambes autour de sa taille pour l’attirer encore plus profond. Il était déchaîné, aujourd’hui. Le stress, ça avait du bon !

— Encore, exigeai-je d’une voix rendue aiguë par l’excitation. Encore, encore !

Il augmenta la cadence avec ardeur et je sentis l’orgasme revenir. Je me cambrai et je fermai les yeux, totalement offerte.

J’entendis la porte s’ouvrir. Stupéfaite, je rouvris les yeux et tournai la tête. Mon souffle se suspendit. Dans l’encadrement se tenait… Jérôme. Je clignai des paupières. Ce n’était pas pos-sible ! Entre mes cuisses, Jérôme continuait à me besogner avec ferveur, bien profond. Et… Bordel, c’était tellement bon !

L’autre Jérôme approcha, le visage crispé par une soif évidente.

— Bébé, me dit-il d’une voix rauque de désir, je te présente Stéphane. Je ne sais plus si je t’avais dit qu’on était frères jumeaux ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode