le livre de la jungle

Description ajoutée par Laurine-25 2020-03-16T15:10:06+01:00

Amuse-toi. Va au travail comme sur un terrain de jeu, expérimente, teste des choses, cherches-y du plaisir. Trouve ce qui t’amuse vraiment et spécialise-toi là-dedans. C’est le secret de tous ceux qui deviennent exceptionnels dans leur domaine.

Pour t’y aider, Le Livre de la Jungle recueille :

• les meilleurs conseils pour construire ta carrière sur le long terme ;

• l’état d’esprit à adopter pour être une force motrice au sein de ton entreprise ;

• les astuces pour collaborer plus efficacement ;

• les outils et savoir-faire utilisés au quotidien par les meilleures startups ;

• des enseignements et exemples concrets sur le product management, les opérations, le growth hacking, le développement, le management et bien d’autres domaines ;

• des anecdotes et histoires d’entrepreneurs et les erreurs à ne pas reproduire.

Le Livre de la Jungle s’adresse à tous ceux qui souhaitent rejoindre une startup, aux curieux, à ceux qui se posent des questions sur leur carrière, à ceux qui veulent devenir acteurs du changement dans leur entreprise et s’améliorer, s’émanciper ou se rebeller.

Allez, embarque avec nous pour un tour de la jungle. Ça promet d’être mouvementé !

Table des matières :

Plage 01 Préface d’Oussama Ammar / Bienvenue dans la jungle

Première partie : Les startups et leurs employés

Plages 02-06 Chapitre 1 : Comprendre les startups

Plages 07-12 Chapitre 2 : Guide de survie d’un employé de startup

Deuxième partie : Le savoir-être des meilleures startups

Plages 13-15 Chapitre 3 : Le mindset des employés de startup

Plages 16-17 Chapitre 4 : Management hacking : construis ton employee experience

Troisième partie : Le savoir-faire des meilleures startups

Plages 18-22 Chapitre 5 : Les meilleures techniques des ops

Plages 23-29 Chapitre 6 : Les meilleures techniques de growth hacking

Plages 30-33 Chapitre 7 : Les meilleures techniques des sales

Plages 34-38 Chapitre 8 : Les meilleures techniques des devs

Plages 39-46 Chapitre 9 : Les meilleures techniques de product management

Plages 47-48 Chapitre 10 : Joyeux Tropiques : Comment s’inspirer des meilleures startups ?

Plage 49 Carnet d’exploration / Remerciements

Classement en biblio