Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La mort peut être considérée comme une illusion totale, parce que vous êtes déjà mort. Quand vous pensez à vous-même en termes de je, moi, mien, vous vous référez à cotre passé, un moment qui est mort et s'en est allé. Ses souvenirs sont des reliques d'une époque traversée.

Afficher en entier

On ne peut avoir accès à la honte, au sentiment de culpabilité et à la peur par la pensée. L'ombre n'est pas une région de pensées et de mots. Même quand vous avez un éclair de mémoire et que vous vous rappelez ces émotions, vous utilisez une partie du cerveau supérieur - le cortex - qui ne peut toucher l'ombre.

Afficher en entier

Si vous vous réveillez le matin, pour découvrir soudain que vous haissez quelqu'un qu'il n'est d'autre moyen que la violence pour sortir d'une situation, que l'amour n'est pas une option, voyez de quelle façon subtile vous en êtes arrivé là.

Afficher en entier

On peut dire que ces dix principes représentent des façons de concevoir le système opérant qui permet à la réalité de continuer. En vérité, tout cela est inconcevable, et notre cerveau n'est pas conçu pour opérer dans des directions inconcevables. Il peut s'adapter, cependant, à la vie inconsciente.

Afficher en entier

L'univers n'a pas de programme fixe. Une fois que vous avez pris une décision, il travaille avec. Il n'y a pas de bien ou de mal, seulement une série de possibilités qui changent à chaque pensée, chaque sentiment, chaque action que vous vivez.

Afficher en entier

Les métaphores ne vous conduiront pas en un lieu où vous pourriez aimer le mental ; vous devez trouver par vous-même l'expérience vraie de la paix et du calme. Le secret de cela, c'est de libérer le mental.

Afficher en entier

Partout où la vie fait mal, nous nous sommes enfermés dans une fausse identification, en nous racontant nos histoires personnelles, jamais mises à l'épreuve, au sujet de qui nous sommes. Le traitement de l'anorexie consiste à enfoncer un coin entre "je" et cette puissante et secrète identification.

Afficher en entier

Savoir que vous ne pouvez pas être ce que quelqu'un d'autre veut que vous soyez, quel que soit l'amour que vous portiez à cette personne.

Savoir que vous aimiez, même quand vous avez peur de le dire.

Savoir que les combats de quelqu'un d'autre ne sont pas les vôtres.

Savoir que vous êtes meilleur que ce que vous semblez être.

Savoir que vous survivrez.

Savoir que vous devez suivre votre propre voie, quel qu'en soit le prix.

Afficher en entier

Dans son essence même, la réalité est pure existence. Rencontrez-vous là et vous serez capable de créer n'importe quoi dans l'existence. Le "je suis" contient tout ce qui est nécessaire pour faire un monde, même si, en lui-même, il n'est rien d'autre que le témoin silencieux.

Afficher en entier

On trouvait dans le temps ces idées très naturelles. Il y a des siècles, la doctrine de la réalité une était au centre de la vie spirituelle. Religions, peuples et traditions différaient considérablement, mais on convenait universellement que le monde était une création d'une seule pièce imprégnée d'une intelligence, d'un dessein créateur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode