Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2019-05-30T19:36:21+02:00

Je suis le marchand de sable.

Je suis le Roi des songes.

Je suis le Maître des Limbes.

Puisque je n'ai pu sauver le monde d'hier, je bâtirai celui de demain.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2020-08-07T18:59:29+02:00

"Après un long sommeil, il faut toujours un peu de temps, quelques minutes, avant de revenir à la réalité. On flotte dans cet entre-deux, pas certain que le monde dans lequel on s'éveille soit le vrai, pas assuré non plus que celui que l'on vient de quitter n'était qu'une chimère. Parfois, on rêverait de replonger, d'y retourner pour toucher du bout du doigt encore, encore un peu, ce fantasme hypnotisant."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2020-08-07T18:59:03+02:00

"C'est horrible de réaliser à quel point tout, quand une vie est prise, tout de cette personne reste en suspens, comme une phrase qu'on ne terminerait jamais."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2020-08-07T18:58:42+02:00

"J'ai la Source, enfin, à portée de main. Bientôt, j'aurai en mon pouvoir le destin de l'humanité. Dormez, mes enfants, car je veille sur vos rêves et, bientôt, sur vos vies..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2020-08-07T18:58:21+02:00

"Mais l'homme est vorace, il ne semble jamais pouvoir se rassasier de violence, de haine. Sa rage est sans fin, son appétit de domination inextinguible. C'est comme une tumeur, comme une maladie, qui ne cesse de revenir, de se répandre."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2020-08-07T18:57:55+02:00

"L'homme n'a jamais été aussi connecté au monde et pourtant aussi impuissant, aussi isolé, aussi anesthésié. La religion a laissé la place à la politique, la politique, aux grands groupes industriels, l'industrie à la haute finance. Il y aura toujours quelqu'un, quelque chose pour tenter d'avoir la mainmise. Le pouvoir évolue, change de visage, mais reste toujours aussi cruel et vorace."

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2019-05-30T19:35:51+02:00

— ça me semble fou, Gabriel. Complètement fou...

— Parce que ce que nous vivons ici n'est pas fou ? Les Limbes, la Nef, la possibilité de contrôler les rêves des autres... Ici, rien ne semble impossible. Il y a encore à découvrir, j'en suis certain. Je le sens.

Je remarque que la matière noire commence à se répandre sur nos jambes, à remonter le long de nos pantalons.

— Il vaudrait mieux que tu partes, maintenant. Ce rêve est souillé. Je crois que j'ai envie de rester un peu seul...

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2019-05-30T19:35:03+02:00

Mais depuis le départ, toute cette histoire flirtait tant avec la folie que je n'étais plus à ça prêt. Pourtant Clyde ne m'avait pas menti, je n'ai quasiment rien senti. C'était justement cela le plus troublant peut-être... Il s'est approché de moi, j'ai eu l'impression qu'il se fondait en moi, puis plus rien. Je me suis réveillée dans mon lit. Il était 20 heures. Deux heures s'étaient écoulées. Et il ne m'en restait absolument aucun souvenir...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode