Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 894
Membres
1 028 468

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Idole 2023-10-31T17:41:52+01:00

— Est-ce qu’on…

Il s’éclaircit la gorge. Est-ce qu’on est vraiment en train de faire ça ? voulait-il demander, mais Callum baissa sa bouche et Ezra rejeta sa tête en arrière sans même réfléchir, exposant son cou dans une pose typiquement soumise.

Il sentit le frisson qui parcourut le corps de Callum tandis que son souffle chaud et son nez froid effleuraient sa peau. Puis la chatouille glissante d’une langue qui taquinait sa jugulaire.

Le cœur battant, Ezra inspira difficilement.

— Dis-moi que tu es sur le point de me baiser.

Callum releva la tête, juste assez pour qu’Ezra puisse voir ses yeux aux paupières presque closes et aux pupilles dilatées.

— Qu’est-ce que tu crois ? répondit-il pour la forme, et il bougea d’à peine une fraction de centimètre, juste assez pour que son érection effleure la cuisse d’Ezra.

Ezra n’arriva pas à réfléchir à grand-chose d’autre ensuite. Il arriva à faire entendre un son qui ressemblait vaguement à un gémissement quand Callum glissa son visage contre son cou et inspira pleinement, mais la sensation soudaine de ses dents contre sa gorge le força au silence. La peau à cet endroit n’avait jamais été si sensible ; c’était comme si Callum faisait la même chose à son sexe.

— Je pense…

Le souffle d’Ezra se noua. Callum bougea à nouveau, s’insinuant entre ses jambes cette fois, puis glissa une main contre sa cuisse. Le pouce de son autre main lui caressa la clavicule gauche.

— C’était… C’était quoi la question ?

Pour toute réponse, il entendit un petit rire de gorge, grave. Puis la main gauche de Callum glissa jusqu’à ses cheveux et les empoigna, tirant vivement jusqu’à ce que sa tête soit complètement rejetée en arrière.

— C’est pas grave, dit Ezra d’une voix rauque tandis qu’un doigt survolait sa pomme d’Adam.

Cela ne laissait aucun doute sur ses intentions.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode