Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 121
Membres
1 047 961

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Csirene 2015-04-30T14:22:11+02:00

Debout dans les toilettes de la sacristie, Annie Cooper essayait vainement d'endiguer le flot de ses larmes. Dans quelques instants, sa fille allait se marier et cette idée la bouleversait.

— Je vais me repoudrer le nez, ma chérie, avait-elle annoncé à Dawn, cinq minutes plus tôt.

Et, à présent, en face du miroir fendillé, elle ne pouvait s'arrêter de pleurer.

— Promets-moi que tu ne pleureras pas, lui avait pourtant demandé Dawn, pas plus tard que la veille.

— Je te le promets, avait répondu Annie.

Puis ses lèvres s'étaient mises à trembler et elle avait éclaté en sanglots.

— Oh, Dawn, ma petite fille...

— Maman, au nom du ciel ! Je ne suis plus une petite fille !

C'était bien là tout le problème. Annie estimait que Dawn, du haut de ses dix-huit ans, était bien trop jeune pour se marier. Bien sûr, elle avait tenté de l'en convaincre lorsque sa fille lui avait annoncé sa décision, un soir, en lui montrant fièrement la bague offerte par son fiancé.

Afficher en entier