Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 183
Membres
1 015 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Andrew ouvrit la porte qui se trouvait entre nos deux cabines et je saisis ma chemise en allant à leur rencontre. Ann se tenait entre nous — c’était là où elle devait être — en se tordant les mains.

« Ann, ça ne me dérange pas que vous voyez ma bite, mais comme votre père vient aussi de la voir, je pense qu'on mérite une explication, non ? », demandai-je.

« Oui, comment pouvons-nous vous aider ? », ajouta Andrew.

Je m'attendais à voir des larmes dans ses yeux, mais au lieu de cela, quand elle leva les yeux vers Andrew, j’y vis un soupçon de feu. C’était de la colère, mais pas contre nous. « De l'aide ? » Elle rit, mais sans un soupçon d'humour. « Vous avez vu mon père. Il est impitoyable et obtiendra ce qu'il veut. Je ne suis qu'un pion pour lui dans ses négociations avec M. Atherton. La seule façon de m'aider est de me trouver un mari dans la prochaine demi-heure. »

Les sourcils d'Andrew se soulevèrent en entendant ses mots, puis il fit un large sourire. « D'accord, mademoiselle. Je suis prêt à vous épouser. »

Lorsque la bouche d’Ann s'ouvrit pour marquer sa surprise, tout ce à quoi je pouvais penser, c'était à quoi ressembleraient ces mêmes lèvres enroulées autour de ma bite.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode