Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 849
Membres
1 027 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-15T14:53:31+02:00

La voiture traversa la forêt et s’engagea sur un chemin de campagne pour rejoindre la route, roulant à vitesse modérée, paisible, pour éviter d’éveiller les soupçons. Au moment où elle se fondit dans la circulation, en direction de la ville, il chantonnait : « My funny Valentine ».

Il pensa au dernier nom qui restait sur sa liste. Il cessa de chanter pour prononcer ce nom dans un souffle, à plusieurs reprises, puis ce souffle devint murmure, et le murmure un cri qui emplit la voiture, tinta dans ses oreilles, résonna à travers la nuit glaciale…

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-15T14:53:14+02:00

Debout devant le lit, il la regardait. Il se souvint d’une autre fois, de la première fois où il s’était tenu, comme ça, nu devant une femme. La musique. La boîte à bonbons rose en forme de cœur qu’il serrait contre sa poitrine. Ses jambes et ses bras longs, pâles, maigres, tremblant dans la pièce froide ; son esprit engourdi par le désir ; et la chose, grosse, rigide, dressée entre ses jambes au milieu d’une toison frisée. Il avait attendu ainsi dans le noir, le désir, la peur et l’avant-goût du plaisir se mélangeant dans son sang, le figeant sur place.

Puis, en un instant rapide, aveuglant, les lumières s’étaient rallumées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-15T14:53:04+02:00

Il se dirigea vers la chaise sur laquelle il avait laissé ses habits, dans un coin. Il enfila sous-vêtements, chaussettes, jean, chemise, chandail, bottes, puis il mit son écharpe, ses gants, sa casquette et sa veste de cuir. Il quitta la chambre et descendit l’escalier couvert d’un tapis jusqu’au rez-de-chaussée. Il traversa le salon et la véranda, dévala les marches du perron. L’herbe gelée craquait sous ses bottes tandis qu’il marchait vers sa voiture. Il ouvrit le coffre, prit deux grands jerricanes rouges en plastique et retourna vers la maison.

Il laissa l’un des jerricanes par terre, derrière la porte d’entrée ; l’autre, il le monta dans la chambre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-15T14:52:55+02:00

Une deuxième vague de plaisir, plus grande encore, le submergea, tandis qu’il scrutait dans le noir la silhouette nue sur le lit. Elle gisait sur la couverture de satin, jambes et bras étendus, son charmant visage et sa chevelure roux cuivre en partie recouverts par l’oreiller dont il s’était servi pour l’étouffer. De là où il se trouvait, on aurait pu croire qu’elle avait été décapitée. Et pourtant, non : ce n’était pas ce qu’il avait prévu pour elle. Il lui avait réservé un tout autre sort. Il avait préparé son coup longtemps à l’avance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-15T14:52:46+02:00

Quand il fut certain qu’elle était morte, il se leva et s’approcha de la fenêtre. Tout nu dans l’obscurité, il regarda la cour devant la maison et, plus loin, les formes noires des grands conifères qui bordaient la propriété. L’ampoule de la véranda répandait une faible lumière jaune faisant scintiller la mince couche de givre qui recouvrait l’herbe. Il gelait dehors, mais la petite chambre à coucher était chaude et douillette. Encore plus chaude maintenant, pensa-t-il, après l’amour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode