Commentaire ajouté par Valou-6 2024-01-19T10:52:53+01:00

Attention ceci est une Dark romance horrifique

Ont parlé de sujets gore

Ce sont des livres pour un public averti et majeur.

Il faut que vous ayez une ouverture d'esprit large si ce n'est pas le cas je vous conseil d'aller lire autre chose☺️

Ce dernier livre est le spinn off du monstre du château de Brooks suivit du château de bernelet sur Marie (que j'ai adoré au passage) attention les langues de vipères l'histoire, les sujets abordés sont sensible je ne suis pas d'accords avec les actes des personnages, je préfère le précisé aux vus de certains jugement que j'ai pu avoir sur le château de bernelet😊

Et celui ci nous entrons dans la tête de Paden (le frère de Catherine)

Ce livre est plus psychologique que les précédents ce n'est pas pour autant qu'il est plus doux.

Attention certaines scènes sont très hard donc si ce n'est pas trop votre genre passer votre chemin ou si vous débuter dans la darkromance. 😊

Paden va tout faire pour éloigné alisea de lui même si il l'aime depuis qu'elle est toute petite.

Il veux la protégé de lui

Vous allez me dire pourquoi ?

Et bien je vous laisse le découvrir.

Ce n'est pas marrant si je vous dévoile tout voyons🤣

Il à un passé sombre et solitaire.

Il se bat contre lui même

Je le trouve touchant

Alisea la jeune sœur de marié, douce et croyante, amoureuse de Paden depuis le premier regard.

Tellement amoureuse de lui qu'elle va tout faire pour être avec lui jusqu'à rentré dans son monde, sa noirceur.

Quel qu'en soit les conséquences.

J'ai adoré le travail psychologique de paden

C'était incroyable bien ecris♥️

Ont arrive à mieux le comprendre.

Un coup de ❤️pour paden

Malgré sa violence, et ces facettes il a un côté humain qui est touchant.

Et alisea alors elle !

Un sacré bout de femme !

Son caractère de feu, son humour qui m'as tellement fais rire😂😂

Et ses vengeances contre Paden 😱😱😂😂😂😂😂

C'était excellent

Elle a tellement bien evoluer♥️

Et j'ai adoré retrouver les parents de alisea, Marie et son mari

Alors je ne peux que vous le recommander

Une vrai pépite

Comme d'habitude je ne suis jamais déçu avec toi sarah❤️😍

Réponses au commentaire de Valou-6