Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/04/le-mystere-de-j-holloway-1-hannah-keller/

Mais pourquoi ai-je mis autant de temps à me lancer dans ce roman ? C’est la question qui me vient naturellement en refermant les toutes dernières pages totalement chamboulée, littéralement électrisée par ce que je viens de lire. Cela fait plusieurs semaines que j’ai repéré cette couverture attrayante et ce résumé énigmatique, mais une chose en entraînant une autre, j’ai dû remettre à plus tard ce texte et aujourd’hui, je suis en mesure d’affirmer que jamais je n’aurai du le mettre de côté.

Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce que ce que je viens de vivre est juste exceptionnel. Non seulement la trame est intéressante, bien menée et captivante, mais les personnages sont addictifs. Je ne connaissais pas Hannah Keller en me lançant dans cette aventure, mais je peux vous dire que je vais suivre dorénavant cette auteure qui a su me rendre accro à sa plume en quelques petits chapitres.

La première chose qui m’a plu dans cette histoire c’est sans aucun doute la positivité qui s’en dégage. En effet, Andrea à une personnalité que l’on envie immédiatement. Cette jeune femme décroche le job de ses rêves dans la ville de ses rêves et ne manque pas de nous faire vivre sa passion page après page. Dès les premières lignes elle m’a donné envie de la connaître, elle m’a transporté dans son monde et m’a tout de suite séduite par sa spontanéité vraiment rafraîchissante. Andrea c’est la fille que l’on veut comme amie, celle avec qui on s’imagine passer nos soirées dans un petit bar sympa au son envoûtant d’un pianiste charmeur et dévoué.

Ma dernière phrase vous interpelle ? J’aimerais tellement pouvoir vous en dire plus sur le sujet, mais ne comptez pas sur moi pour vous révéler quoi que ce soit concernant la vie amoureuse de notre éditrice. Ce que je peux par contre vous dévoiler c’est la fascination que j’ai développée pour les protagonistes de cette histoire, la sensualité vibrante de leurs échanges qui m’a fait frissonner de plaisir, la bulle intime qui se crée entre eux et qui m’a véritablement captivée tout du long.

Le mystère de J Holloway est une découverte comme j’aimerais en faire plus souvent. J’ai trouvé ce premier tome parfaitement équilibré entre énigme et moment érotique à souhait. L’écriture d’Hannah Keller est un enchantement et je peux vous avouer qu’elle m’a mise au supplice avec son sens du détail. À aucun moment, je n’ai voulu que ça s’arrête et maintenant je ne pense plus qu’à me jeter sur la suite !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Aurelia_Ltdc

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode