Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 115
Membres
1 047 860

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Alexiia 2013-05-26T22:47:48+02:00

Lorsque Mac quitta son atelier, au deuxième étage de l’entrepôt qu’elle avait fait transformer afin d’y vivre, et d’y travailler, il était déjà tard et elle frissonna dans l’air glacé de cette soirée de décembre. Dégageant sa longue chevelure brune du col de son gilet, elle s’engagea dans l’escalier métallique. Soudain, elle s’immobilisa et fronça les sourcils. Une imposante silhouette masculine venait d’émerger de l’ombre, dans la ruelle. Qui était-ce donc ? A peine éclairé par la faible lumière qui brillait sur le palier, derrière elle, l’homme lui parut immense. Son long manteau de laine, qui lui descendait presque aux chevilles, rendait sa carrure encore plus impressionnante.

De là où elle se trouvait, il lui était impossible de dire exactement quelle était la couleur de ses yeux clairs — peut-être gris, peut-être bleus.

En revanche, elle distinguait parfaitement son visage.

Et il était d’une beauté assez saisissante : des traits bien dessinés, de hautes pommettes qui encadraient un nez droit, une mâchoire volontaire, et des lèvres sensuelles.

Ses cheveux noirs, un peu trop longs et négligemment rejetés en arrière, lui conféraient une petite touche de sauvagerie qui loin de l’enlaidir le rendait peut-être même encore plus séduisant.

Afficher en entier